Types de pommetiers

Pin
Send
Share
Send

Vingt-cinq espèces de pommetiers sont originaires d'Amérique du Nord. Les pommettes sont un membre de la famille des roses. La taille de l'ours fruitier pommetier les différencie des pommiers ordinaires. Les paysagistes utilisent divers types de pommetiers pour égayer les environnements ruraux et urbains. Ces arbres ne sont pas indigènes mais ont été rendus possibles par la pollinisation croisée entre les espèces.

crédit: Hemera Technologies / Photos.com / Getty ImagesFleures fleurs de pommier.

Caractéristiques

crédit: lawcain / iStock / Getty ImagesPommier sauvage.

Tous les pommetiers ont des feuilles caduques, ce qui signifie que les feuilles se détacheront de l'arbre en automne. Les feuilles sont alternes sur le rameau, une seule feuille bourgeonnant de chaque nœud et une autre feuille unique poussant de l'autre côté du rameau au nœud suivant. Les feuilles ont la forme d’une pointe de lance et présentent des crêtes dentelées. Les fleurs à cinq pétales fleurissent à la fin du printemps chez la plupart des espèces. Le fruit peut être vert, rougeâtre, violet et même jaune et a généralement un goût amer. Les pommes normales ont plus de 2 pouces de diamètre alors que les pommetiers pèsent moins de 2 pouces.

Pommetier du sud

crédit: Brand X Pictures / Stockbyte / Getty ImagesPommes du crabe.

Le pommier sud pousse dans des parties du Deep South et dans la région de la vallée de l'Ohio. Il peut atteindre une hauteur de 30 pieds et avoir un tronc de près d'un pied de large. Les fleurs sont très parfumées et viennent en grappes de trois à cinq. Les pommes de cette espèce ne font qu'un pouce de large et sont vert pâle. Les feuilles mesurent 1 à 3 pouces de long et sont allongées.

Pommetier

crédit: Brand X Pictures / Stockbyte / Getty ImagesFleurs en fleurs de pommetier.

Le pommier est un aliment de base du Haut-Midwest, des Grands Lacs au sud du Kentucky et à l’est du New Jersey. Les feuilles sont plus ovales que les autres pommetiers et ont une large base arrondie. Les fleurs rose-blanc, jusqu'à 1 1/2 pouces de large, ont un parfum agréable. Les pommes sont jaune-vert. Ces arbres prospèrent là où le sol est humide. Ils peuvent former des fourrés et les rameaux possèdent une série d'épines très pointues.

Géographie

crédit: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty ImagesForest au Minnesota.

Certains types de pommetiers prennent leur nom de la partie du pays où ils poussent. La pommetière des Prairies existe dans le centre du pays depuis le sud du Minnesota jusqu'aux prairies du Kansas et dans certaines parties du Texas. La gamme de pommetiers de l'Oregon s'étend le long de la côte du Pacifique, de l'Oregon au nord de l'Alaska.

Ornementales

crédit: Doug_Rice / iStock / Getty ImagesPommiers pommetiers.

Plusieurs formes de pommettes sont spécialement conçues pour l'aménagement paysager. Ces arbres, conçus génétiquement pour se développer de certaines manières, ont des caractéristiques différentes. L'arbre de pommette «lave en fusion» est un exemple d'arbre qui se propage en pleurant. Il atteint 10 pieds de haut et sa calotte est large et étendue. Le "bijou rouge" pommetier est un petit buisson qui s'étend jusqu'à 15 pieds de hauteur. Le "Donald Wyman" appartient à la catégorie des pommetiers de forme arrondie, mesurant 20 pieds de hauteur et dont le sommet prend une forme ronde à maturité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TOUT POUR BIEN COMPRENDRE LA TAILLE DES ARBRES FRUITIERS (Mai 2024).