Problèmes courants avec les contre-portes

Pin
Send
Share
Send

Les portes tempêtes sont des portes extérieures supplémentaires. De loin, ils peuvent ressembler à une porte moustiquaire. Mais au lieu de laisser simplement entrer l'air et la lumière et empêcher les insectes d'entrer, ils protègent également la porte principale et le reste de la maison des intempéries. Ils bloquent les courants d'air froids et les forts brises et minimisent les pertes d'énergie thermique en fournissant une barrière supplémentaire. En tant que partie intégrante de la couche extérieure protectrice de votre maison, les contre-portes peuvent poser certains problèmes, généralement causés par les intempéries.

L'ajout d'une contre-porte peut aider à maintenir l'apparence de votre porte principale.

Charnières

Si une forte rafale de vent ouvre la porte, elle peut être suffisamment violente pour cogner ou endommager les charnières. Pour éviter cela, installez une chaîne éolienne entre le cadre de la porte et la porte elle-même.

Ferme-porte

Les ferme-portes sur les contre-portes sont conçus pour les fermer automatiquement lors de l'ouverture et pour adoucir la façon dont ils se ferment. Mais avec le temps, ils perdent leur pouvoir amortissant. Pour remédier à cela, tournez la vis de réglage de la tension à l'extrémité du cylindre du ferme-porte. Si la tension ne peut plus être corrigée, il est temps de remplacer le plus proche. Vous pouvez installer un ferme-porte pneumatique ou hydraulique.

Cadres de porte

De nombreux dommages aux cadres de porte sont causés par l’ouverture et la fermeture excessives des contre-portes. En plus d'ajouter un ferme-porte, gardez les charnières huilées et les verrous bien alignés.

Serrures Congelées

Les serrures des portes Storm se coincent parfois dans une position à cause du temps glacial ou de l'accumulation de saleté et de crasse. Pour éviter ce problème dans les serrures et de nombreuses autres pièces mobiles de la porte, conservez-les huilées. Si, toutefois, vous avez déjà un verrou bloqué, vous pouvez le réparer en chauffant doucement la zone touchée. Après avoir chauffé un côté de la serrure, vérifiez si la clé va tourner. Si ce n'est pas le cas, ou si la clé est bloquée, appliquez une chaleur supplémentaire de l'autre côté de la serrure avant de réessayer.

Condensation

La vapeur d'eau s'accumule souvent à l'intérieur d'une contre-porte, en particulier sur les vitres de la vitre, qui se condensent ensuite en humidité ou en gouttelettes d'eau. En fait, si votre contre-porte est installée correctement, en isolant votre maison et la porte principale du vent froid et de l’eau extérieure, de la condensation peut se former en quelques secondes après la fermeture de la porte. En effet, les intérieurs de la maison sont plus chauds et plus humides qu’à l’extérieur, et plus encore par temps froid. Une trop grande condensation peut endommager les parties en bois ou en métal de votre tempête et même votre porte principale. Un moyen d'éviter les dommages consiste à installer des ventilateurs près de la porte pour aider à évaporer l'eau liquide.

Pin
Send
Share
Send