Comment peindre avec des pinceaux en mousse

Pin
Send
Share
Send

Les pinceaux en mousse permettent de contrôler plus facilement l’endroit où la peinture se dépose que les pinceaux à poils normaux. Les brosses en mousse éliminent également une grande partie de l'aspect du trait qui apparaît lorsqu'un coin ou un morceau de moulure est peint. Il n’existe pas de méthode unique pour utiliser un pinceau en mousse, mais il existe une méthode infaillible pour toutes les applications. Les brosses en mousse sont relativement peu coûteuses et sont conçues pour être jetées après une seule utilisation. Il est également possible de les réutiliser si nécessaire.

Les brosses à mousse peuvent être plus précises que les brosses à poils.

Étape 1

Versez ou mélangez votre peinture dans une tasse. Les coupes peuvent être tenues dans une main pendant que vous touchez une surface. Parfois, lorsque vous utilisez un rouleau à peinture, vous pouvez rencontrer un espace trop petit pour y accéder et vous pouvez également tremper votre pinceau en mousse dans cet espace.

Étape 2

Trempez la pointe de la brosse en mousse dans la peinture. Vous devriez seulement aller jusqu'à la fin de la pointe triangulaire.

Étape 3

Tournez le pinceau en le soulevant de la peinture. Cela recueillera tout excès de peinture sur le pinceau.

Étape 4

Caressez doucement votre surface avec le pinceau. Pratiquez un style course-lift-stroke-lift. Coup dans une direction. Si vous caressez trop fort, vous faites une rainure profonde dans votre surface de peinture.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT PEINDRE Comme Un Pro ? 8 Techniques Faciles À lAquarelle (Mai 2024).