Comment supprimer un plafond texturé peint Stomp

Pin
Send
Share
Send

La texture de plafond ajoute un élément de design subtil et dissimule les petites différences de ruban adhésif pour cloisons sèches. Une texture de piétinement est obtenue en enroulant le composé de joint dilué au plafond, puis en tassant la texture mouillée avec un pinceau. Une fois que vous peignez le plafond, cependant, il est presque impossible de réparer de petites zones de texture sans créer un aspect "patché". Heureusement, il n’est pas difficile de supprimer l’ancienne texture, mais c’est un travail poussiéreux si vous le poncez et un travail désordonné si vous le grattez.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesLe ponçage de la texture du plafond génère beaucoup de poussière.

Ponçage

Étape 1

Poncez l'ancienne texture à l'aide d'une ponceuse à gypse dotée d'un sac collecteur de poussière. Même avec le sac, le retrait de la texture dispersera les nuages ​​de poussière de cloison sèche dans la pièce.

Étape 2

Déplacez la ponceuse électrique d'un côté à l'autre en ponçant en andains d'environ 4 pieds de large, d'un bout à l'autre du plafond, puis à nouveau. Après quelques secondes, vous ne pourrez peut-être plus voir le plafond à cause de la poussière dans l'air.

Étape 3

Changez ou videz le sac collecteur de poussière fréquemment. Le sac contient une petite quantité de poussière de cloison sèche générée par le ponçage des coutures nouvellement scellées. Ainsi, la grande quantité de poussière générée par le ponçage d'un plafond texturé remplira rapidement le sac.

Étape 4

Laissez la poussière se déposer après avoir effectué un ponçage sur tout le plafond et poncez à nouveau les zones que vous auriez peut-être manquées.

Grattage

Étape 1

Remplissez un pulvérisateur à pompe avec de l'eau tiède et pulvérisez une superficie de 3 pieds, juste assez pour amortir le plafond. La texture absorbera rapidement l'eau.

Étape 2

Attendez cinq minutes, puis utilisez le racloir pour voir si le composé est lâche. En fonction de l'épaisseur de la texture et du type de peinture au plafond, l'ancienne texture peut disparaître immédiatement ou ne pas bouger.

Étape 3

Pulvérisez à nouveau la section et attendez cinq minutes de plus avant de tester la texture. Une fois que la texture commence à se décoller facilement, suivez la même procédure de mouillage et de grattage sur le reste du plafond. Si la texture résiste au grattage après l'avoir bien mouillé, vous devrez la poncer.

Étape 4

Laissez le plafond sécher complètement et poncez-le avec une ponceuse pour cloison sèche avant d'appliquer une nouvelle texture.

Pin
Send
Share
Send