Comment attacher un tuyau d'arrosage à un lavabo de la salle de bain

Pin
Send
Share
Send

Votre évier de salle de bain est généralement utilisé pour se laver les mains et le visage et se brosser les dents. Cependant, il est possible que vous souhaitiez brancher un tuyau d’arrosage d’extérieur à votre évier intérieur. Cela peut être dû au fait que vous n’avez pas de bec verseur à l’extérieur de la maison ou que vous souhaitez laver votre chien à l’eau tiède, mais que vous ne souhaitez pas boucher le drain de la baignoire avec une surabondance de poils de chien. Heureusement, il est assez simple de raccorder votre tuyau d'arrosage à l'évier de votre salle de bain.

Étape 1

Inspectez le dessous du robinet dans votre salle de bain. Sentez-vous s'il y a du filetage à l'intérieur. Si c'est le cas, vous avez de la chance. S'il y a une grille en métal au fond du robinet, retirez-la en la tournant ou en la faisant levier avec un tournevis à tête plate. Si la zone autour du fond du robinet de votre salle de bains est lisse (pas de filetage rainuré dans lequel visser un tuyau), vous n’avez pas de chance et vous ne pouvez pas y brancher le tuyau. Si vous avez d'autres salles de bains ou cuisines, vous voudrez peut-être vérifier ces robinets.

Étape 2

Visser l’adaptateur de tuyau du robinet sur le robinet du lavabo de la salle de bain. Assurez-vous que le filetage de l'adaptateur est droit et qu'il est correctement vissé. Cela empêchera le robinet de fuir pendant que le tuyau d'arrosage est branché.

Étape 3

Fixez l'extrémité du tuyau d'arrosage au bord extérieur de l'adaptateur de tuyau du robinet. Assurez-vous que le tuyau est bien vissé.

Étape 4

Détendez le tuyau d'arrosage à l'extérieur, selon vos besoins. Demandez à quelqu'un à l'intérieur (dans la mesure du possible) d'ouvrir le robinet pour pouvoir commencer à utiliser le tuyau d'arrosage sans que de l'eau ne soit pulvérisée partout.

Pin
Send
Share
Send