6 étapes pour créer votre cuisine bohème idéale

Pin
Send
Share
Send

crédit: Dehn Bloom

De nos jours, "bohème" peut signifier beaucoup de choses: des murs et des chaises en osier, ou des tissus flottant autour des fenêtres ouvertes. Le bohémien se mêle à merveille au minimalisme scandinave - ou même à la ferme. Mais cela ne signifie pas que le style est dispersé. Cela souligne à quel point l'intégration du style bohémien est facile, peu importe l'apparence de votre espace.

Quand les gens parlent de superbes cuisines bohèmes, ils cernent généralement quelques points. Tout d’abord et surtout: la couleur éclectique, bien que beaucoup la couleur que vous intégrez reste à vous. Pour certains, "couleur" signifie armoires turquoise; pour d'autres, la couleur se retrouve dans les accessoires de cuisine boho brillants et gais. Lorsqu'il s'agit de choisir l'éclairage de votre cuisine bohème, recherchez des pendentifs texturés incorporant des matériaux naturels comme le raphia ou le rotin. Mais si vous souhaitez un éclairage un peu plus facile à nettoyer, une option amusante consiste à mélanger des pendentifs en laiton et / ou en verre dans différentes silhouettes.

Voici nos conseils pour construire la cuisine bohème de vos rêves:

1. Choisissez un dosseret maximaliste

crédit: Kate Pearce Vintage

À la recherche de cette ambiance boho? N'ayez pas peur d'être audacieux avec votre dosseret. La cuisine moderne de Kate Pearce Vintage n'hésite pas avec ses couleurs et ses motifs. Les murs carrelés en noir et blanc pourraient rivaliser avec le poêle bleu royal - sans parler de l'île rustique. Mais de toute façon, ils ne le font pas.

2. Ajoutez du funk à vos murs

crédit: Jest Cafe

Voici une autre cuisine bohème maximaliste - mais avec une ambiance sud-ouest. Une peinture murale peinte à la main est au centre de la cuisine de Jest Cafe dans une palette de couleurs succulentes orange et rouge. Les tuiles de carrière, les plantes débordantes et la texture à profusion confèrent à cet endroit une atmosphère chaleureuse et familiale.

3. Cherchez les vibrations du sud-ouest

crédit: Jungalow

Le boho et le chic du sud-ouest font le paradis: le paradis des bungalows, pour être précis. Cette magnifique cuisine aux teintes orange de Jungalow HQ est un monument parfaitement conçu pour le style bohème. Les tuiles sont ludiques et amusantes, et le réfrigérateur bleu sarcelle (et l’île correspondante) terrassent cet espace brûlé par le soleil.

4. Utiliser des éléments naturels

crédit: Tuile de Fireclay

Le bois naturel est la vedette du spectacle dans cette cuisine bohème mise en lumière par Fireclay Tiles. Bien sûr, le carrelage du dosseret aux motifs subtils est à tomber par terre, mais c'est l'utilisation créative du bois qui vole la pièce. Le motif géométrique sur le devant du mur est légèrement décoiffant - associé aux vitraux (le lieu est une ancienne église, après tout), cet espace astucieux respire l'insouciance de la curation. Et quoi de plus bohème que ça?

5. Mettez les plantes partout

crédit: Black and Blooms

Les parents de plantes d'intérieur se passionnent: le style bohémien classique embrasse le naturel et va au-delà du bois. La dernière pièce de toute cuisine boho-chic est la collection parfaite de plantes. Que vous préfériez revêtir des pothos ou un monstera glorieux - ou tout ce qui se trouve entre les deux, comme dans cette cuisine boho de Black and Bloom - donnez à vos bébés verts un rôle de premier plan dans votre rénovation pour un look bohème parfait.

6. Embrasser le bonheur balnéaire

crédit: Elana Loo

Le dosseret hexagonal vert tendre de cette cuisine bohème parfaite d'Elana Loo, évoquant parfaitement la photo, évoque la mer - sans sacrifier le style bohémien. Des étagères en bois exposées et des accessoires judicieux (qui ne mourrait pas sur cette planche à découper en ananas?) Rendent la pièce sereine.

Pin
Send
Share
Send