Comment plomber un tuyau de robinet de baignoire bouché

Pin
Send
Share
Send

Les tuyaux de robinet de baignoire sont rarement bouchés, mais quand ils le savent. De petites gouttes d'eau peuvent sortir de la buse, voire pas du tout. Une accumulation excessive de minéraux dans le tuyau peut être la cause ou la sédimentation de l'eau dans votre région. De toute façon, le sabot doit être enlevé pour que vous puissiez profiter d'un bain relaxant. Heureusement, retirer le bec d'une baignoire et dégager le sabot n'a pas besoin de conseils de professionnels.

Les dépôts minéraux peuvent créer des sabots.

Étape 1

Fermer l'alimentation en eau de la salle de bain.

Étape 2

Inspectez le dessous du bec pour une vis à six pans creux. Tournez la vis avec une clé Allen, le cas échéant, et faites glisser le bec de l'appareil. Dévissez le bec en le tenant fermement et en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d’une montre si aucune vis n’est présente.

Étape 3

Insérez une clé à tuyau interne dans le tuyau sortant du mur et tournez-le dans le sens contraire des aiguilles d'une montre à l'aide d'une clé. Retirez le tuyau et inspectez-le à la recherche de sabots en le tenant à la lumière et en regardant à travers. Coller une brosse métallique rigide dans le tuyau pour enlever le bouchon, puis remplacer. Réinsérez le tuyau s'il n'y a pas d'obstruction.

Étape 4

Insérez l'extrémité d'une fine vis sans fin de placard dans l'extrémité du tuyau. Tournez la poignée de la tarière pour l'étendre dans le tuyau jusqu'à ce que vous sentiez qu'elle heurte le sabot. Inversez la direction et enroulez la tarière de quelques pieds, puis avancez-la à nouveau. Continuez jusqu'à ce que le sabot soit libéré.

Étape 5

Replacez le bec dans l'ordre inverse de son retrait. Ouvrez l'alimentation en eau de la salle de bain.

Pin
Send
Share
Send