Comment tuer les gaufres à rayures

Pin
Send
Share
Send

Également connus sous le nom d'écureuils terrestres à treize lignes, les gaufres à rayures sont de petits rongeurs bronzés avec 13 bandes alternant nuances foncées et claires sur le dos et la tête. Les bandes sombres ont une série de taches blanches presque carrées. Ces animaux, originaires du Midwest américain et du sud du Canada, peuvent endommager votre jardin car ils se nourrissent de graines, de pousses et de céréales. Ils creusent également dans le sol et donnent à votre cour un aspect disgracieux. Les pièges sont efficaces pour les contrôler…

Les gaufres à rayures peuvent détruire votre cour.

Étape 1

Placez le beurre de cacahuète sur un piège à rats en bois comme appât et attachez-le à la gâchette. Vous pouvez également utiliser des morceaux de fruits, des légumes ou de la viande de noix, mais le beurre d'arachide est généralement plus efficace, car les spermophiles rayés ne peuvent pas l'enlever facilement sans faire sauter le piège.

Étape 2

Placez plusieurs pièges à appâts appâtés dans la cour, en particulier dans les zones où des spermophiles rayés ont déjà causé des dégâts, près de leurs terriers actifs ou sur les pistes.

Étape 3

Scatter 1/2 c. de flocons d’avoine sur et autour de chaque piège à ressort pour le rendre plus attrayant pour les gaufreurs.

Étape 4

Couvrez chaque piège avec une boîte en bois inversée assez grande pour lui permettre de se casser. Découpez un trou d'environ 2 pouces de diamètre aux deux extrémités de la boîte en bois pour que les gaufreurs à rayures puissent entrer. Cela exclut la plupart des autres animaux.

Étape 5

Vérifiez les pièges tous les jours, jetez les gophers morts et réinitialisez les pièges. Si vous passez deux ou trois jours sans attraper de gaufres rayés, déplacez les pièges ailleurs.

Pin
Send
Share
Send