Les feuilles de laurier peuvent-elles vous tuer?

Pin
Send
Share
Send

Les feuilles de laurier, en particulier les feuilles de laurier séchées, ont une tige dure qui se sent mal à l'aise lorsqu'on la mange. Les récits de vieilles femmes avertissent que manger une feuille de laurier peut vous tuer, mais que cela est plus une nuisance qu'une véritable menace pour la santé.

Les feuilles de laurier fraîches ne sont pas aussi croquantes que celles séchées.

Les types

Les feuilles de laurier séchées se présentent dans des récipients en métal ou dans de petits pots en plastique ou en verre. Les feuilles de laurier fraîches sont moins dures, mais la tige est toujours rugueuse si vous la mangez. Les feuilles de laurier en poudre enlèvent la tige rugueuse; cette forme de feuille de laurier est parfaitement saine à manger.

Considérations

Lorsque vous mangez accidentellement une feuille de laurier, vous devriez ressentir une sensation de croquant, car les feuilles ne se décomposent pas pendant la cuisson. La netteté de la vapeur et des feuilles vous fera généralement mal à la gorge ou à la sentir douloureuse.

Prévention / Solution

Retirez les feuilles de laurier de votre nourriture avant de la servir. Si vous ne pouvez pas trouver les feuilles dans le plat fini, enveloppez-les d'abord dans de la gaze et retirez-les juste avant de servir.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Brûlez des feuilles de laurier dans votre maison et regardez ce qui se passe après 10 minutes ! (Avril 2024).