Le coût moyen de revêtements des armoires de cuisine

Pin
Send
Share
Send

Le fait de changer vos armoires de cuisine peut considérablement altérer l'apparence de votre cuisine, donnant ainsi un nouveau souffle à un espace terne ou obsolète. Malheureusement, les nouvelles armoires de cuisine coûtent aussi très cher, les mettant hors de portée des propriétaires. Lorsque vous êtes prêt à mettre à jour votre cuisine, envisagez de revêtir les armoires au lieu de les remplacer. Selon la National Kitchen and Bath Association, le revêtement prend non seulement moins de temps, mais coûte environ deux fois moins cher que l’achat de nouvelles armoires.

crédit: JaysonPhotography / iStock / Getty ImagesLes armoires de cuisine se bouchent.

Reconstruction de l'aperçu

Le rechargement consiste à retirer et à remplacer le mince placage, ou peau, à l'extérieur du meuble. Ne confondez pas ce processus avec la finition, où le bois est décapé, poncé et repeint ou teint. Le rechargement supprime en fait la totalité de la couche extérieure du coffret, de sorte que le matériau de remplacement est en réalité tout neuf. La plupart des travaux de rechargement incluent également de nouvelles portes et façades de tiroirs, bien qu'il soit possible de simplement recharger ces éléments, en fonction de leur conception. Un projet de réfection typique comprend également de nouvelles poignées et poignées pour terminer le travail.

Coût moyen

Alors que le travail de rechargement coûte en moyenne entre 4 000 et 5 000 USD, selon un rapport de 2012 du Cabinet Inventions, le prix du rechargement en armoire varie de manière significative en fonction du type de matériau choisi. Attendez-vous à payer entre 1 000 et 3 000 dollars pour restaurer les armoires en stratifié dans une cuisine standard de 10 sur 12 à partir de 2014, selon la National Association of Realtors. La même cuisine coûte entre 2 500 et 6 000 dollars pour être recouverte de placage de bois véritable, tandis que les projets plus grands ou ceux utilisant du bois exotique peuvent facilement coûter de 7 000 à 9 000 dollars.

Rechargement Des Matériaux

Les propriétaires ont le choix entre trois options de base lors du remplacement des armoires. Le Thermofoil, qui consiste en un revêtement de plastique dur recouvrant une couche de panneaux de fibres, coûte généralement le moins cher des trois, mais ce matériau est vulnérable aux dommages thermiques causés par les fours et d’autres sources. Le stratifié représente une option de milieu de gamme, avec de nombreuses options de couleurs et de finitions, tandis que le placage de bois véritable est le plus cher des trois. Selon le Cabinet Inventions, vous pouvez réduire les coûts en choisissant des essences plus abordables, telles que le chêne ou le frêne, plutôt que des essences chères comme l’érable ou le cerisier.

Options alternatives

Si vos armoires sont en bois massif, vous pouvez économiser de l'argent en effectuant des travaux de finition plutôt que de les remplacer. Selon la société de peinture Oskar, ce processus implique l’enlèvement des anciennes finitions, le ponçage du bois lisse, puis l’ajout d’une nouvelle teinture ou peinture, et coûte environ deux fois moins cher que le revêtement. Si vos armoires ne sont tout simplement pas en bon état, votre seule option est un remplacement total, qui commence à environ 4 000 USD pour les armoires standard et à 20 000 USD ou plus pour les unités personnalisées, selon la National Association of Realtors.

Pin
Send
Share
Send