Comment se débarrasser de l'asphalte de l'allée

Pin
Send
Share
Send

Cela peut paraître surprenant, mais l'asphalte est hautement recyclable. Cela permet d'économiser des déchets et des matériaux d'enfouissement, et l'asphalte recyclé résultant peut coûter jusqu'à 10 fois moins cher qu'un nouvel asphalte, note le Pittsburgh Tribune-Review. Les recycleurs fabriquent un nouvel asphalte en faisant fondre et en recombinant la poix, le sable et le gravier qui composent ce matériau. L'attitude de la communauté envers le recyclage de l'asphalte varie, mais les propriétaires ont un large éventail de lieux à vérifier. Le recyclage devrait être la première option, si possible; l'élimination dans une décharge est acceptable si vous ne pouvez pas recycler votre ancienne entrée.

L'asphalte est hautement recyclable.

Étape 1

Appelez le service des déchets solides de votre ville pour déterminer le processus à utiliser pour éliminer l’asphalte des allées. Certaines régions, comme le comté de Shelburne, au Minnesota, et le comté de Catawba, au nord-est, permettent aux propriétaires de déposer de l'asphalte pour le recyclage. Si vous pouvez vous débarrasser de l'asphalte dans votre ville, découvrez comment vous devez le préparer pour son élimination, où vous allez le prendre et quand vous pouvez le déposer.

Étape 2

Renseignez-vous auprès des entreprises locales d'asphalte susceptibles d'être intéressées par la récupération de votre matériau. Ils peuvent le reconstituer en composants et le réutiliser, comme le note Pawtucket Asphalt. Déterminez quand vous pouvez importer le matériau et dans quel état il doit être. Par exemple, Pawtucket Asphalt accepte uniquement les matériaux propres, c'est-à-dire les enrobés sans ciment, sans barres d'armature ou autres.

Étape 3

Recherchez des opportunités de recyclage locales supplémentaires en recherchant dans Earth911 des recycleurs d'asphalte (voir Ressources). Entrez votre code postal dans la zone de recherche et tapez "Asphalte". Contactez les recycleurs correspondants pour déterminer leur processus préféré.

Étape 4

Placez des morceaux d’asphalte à l’arrière de votre coffre ou louez un camion. Le matériau est lourd et friable et peut endommager l'intérieur de la voiture. Déposez les morceaux d'asphalte dans la zone de recyclage de votre communauté, chez un fabricant d'asphalte local ou chez un recycleur d'asphalte.

Étape 5

Apportez votre ancienne allée à la décharge de votre ville si vous ne pouvez pas trouver un autre endroit pour l'emmener. Les gros matériaux comme l'asphalte prennent beaucoup de place dans les sites d'enfouissement, alors essayez de les recycler si vous le pouvez.

Pin
Send
Share
Send