Comment ouvrir et fermer les aérateurs de plafond

Pin
Send
Share
Send

Parfois, en plein été ou en hiver, une pièce peut être trop froide ou trop chaude par rapport au reste de la maison. Vous pouvez empêcher la chaleur ou la climatisation d’aggraver la température dans une zone de la maison ou du bureau en réglant la ventilation du plafond. La fermeture de l'évent empêchera tout air de passer et son ouverture permettra à l'air de passer à nouveau; le degré d'ouverture ou de fermeture de l'évent peut être ajusté à mi-chemin pour permettre à la chaleur ou à la climatisation de circuler. Cela vous permet de contrôler la température dans une zone sans changer la température du thermostat.

Certains ventilateurs de chauffage et de ventilation sont situés en hauteur sur un mur ou au plafond.

Étape 1

Placez un tabouret ou une échelle sous l’évent que vous souhaitez régler. Si possible, placez l’échelle ou le tabouret dans une position verrouillée pour éviter son affaissement.

Étape 2

Montez sur l’échelle ou le tabouret jusqu’à ce que vous puissiez facilement atteindre l’aération.

Étape 3

Localisez le cadran ou allumez l'évent. S'il s'agit d'un évent carré ou rond, un cadran est généralement situé au centre. S'il s'agit d'un évent rectangulaire, un interrupteur est situé sur son côté droit ou gauche. Sur certains diffuseurs, vous devrez peut-être ajuster les pales individuellement.

Étape 4

Tournez le cadran sur l'évent carré ou rond vers la droite pour ouvrir l'évent. Tournez-le vers la gauche pour fermer l'évent. S'il s'agit d'un évent rectangulaire, déplacez le commutateur vers le haut ou le bas pour l'ouvrir ou le fermer.

Pin
Send
Share
Send