Comment construire une pièce sécurisée qui fait office de garde-robe

Pin
Send
Share
Send

Les chambres sécurisées offrent non seulement une protection contre les intrus au propriétaire, mais elles offrent également une protection contre les tornades et autres tempêtes de grand vent. Si un sous-sol n'est pas disponible, construisez la salle de sécurité hors-sol et utilisez-la comme un dressing. Vos invités peuvent ne jamais connaître la différence.

Coffre-fort en construisant une salle de sécurité dans le placard.

Étape 1

Couler le béton pour votre coffre-fort / penderie en même temps que vous construisez votre nouvelle maison, si possible. Si vous construisez la salle de sécurité plus tard, assurez-vous de faire appel à un entrepreneur réputé, capable de faire correspondre l'extérieur à votre revêtement existant.

Étape 2

Creuser à une profondeur d’au moins 5 pieds sous le niveau du sol. Pour permettre une intégrité adéquate de la structure, les murs en béton doivent être enfouis profondément dans le sol.

Étape 3

Ajoutez une armature en acier aux coffrages avant de couler les murs. Utilisez le double ou le triple de la quantité d'acier normale pour augmenter la résistance du mur.

Étape 4

Fournissez un accès aux systèmes électriques et de ventilation nécessaires en positionnant le conduit dans les murs avant de couler le béton. Assurez-vous de fournir un accès adéquat à tous les accessoires souhaités.

Étape 5

Verser les murs de béton à une profondeur d'au moins 8 pieds au dessus du niveau du sol. Rappelez-vous que cela ressemblera à un dressing, il est donc impératif que la hauteur du plafond soit exploitable.

Étape 6

Dénudez les formes lorsque les murs de béton sont fixés et installez un plafond renforcé d'acier. Couvrir avec un toit qui correspond à l'extérieur de votre maison.

Étape 7

Installez une porte en acier solide qui restera invisible la plupart du temps. Installez une porte normale du côté de la chambre / du coffre-fort, que vous ouvrirez et fermerez comme toute autre porte de la maison.

Étape 8

Terminez l'intérieur de la pièce et ajoutez des étagères et des tringles pour suspendre les vêtements. Pensez à installer un ou deux bancs pour vous asseoir pendant un avertissement de tornade ou un problème de sécurité.

Étape 9

Fermez les deux portes pendant une tornade. En fermant la porte normale, puis en fermant et en verrouillant la porte en acier, vous augmentez la capacité nominale du pare-feu.

Pin
Send
Share
Send