Différences entre le Kentucky 31 et le bluegrass

Pin
Send
Share
Send

Les tapis épais et soignés d'herbe à lames fines intéressent certains, tandis que d'autres préfèrent des herbes durables nécessitant peu d'entretien dans les zones très passantes. La fétuque du Kentucky 31 et le Kentucky Bluegrass sont deux variétés d’herbe bien connues. Chacun a ses propres avantages et inconvénients, ce qui fait des deux types un choix judicieux en fonction des résultats souhaités. Connaissez votre zone et déterminez vos besoins pour choisir l’herbe qui fonctionnera le mieux pour vous.

Kentucky 31 et Bluegrass conviennent à différentes applications.

Apparence

La fétuque du Kentucky 31 est de grandes feuilles, grossière et de couleur vert clair. Selon l’Ohio State University, il s’agit d’une herbe en touffe poussant en grappes. Le pâturin des prés, qui est en réalité originaire d’Europe, est vert bien que certaines variétés aient une légère dominante bleuâtre. C'est une herbe douce, à la texture fine, aux longues lames minces et qui pousse comme un tapis.

Durabilité et Soins

Kentucky 31 est une herbe coriace qui pousse sans trop d'attention ni de fertilisation tant qu'elle n'est pas tondue moins de 2 pouces, ce qui est trop court. Il pousse dans des sols pauvres, tolère la sécheresse en raison de son système racinaire profond et n'est pas difficile à cultiver à partir de graines. Le bluegrass est plus délicat que le Kentucky 31 et a besoin d’être arrosé et fertilisé régulièrement. Bien qu’elle ne soit pas tolérante à la sécheresse, elle restera souvent en sommeil et revivra dès que les conditions redeviendront favorables, explique Bluegrasses.com. Le bluegrass n’est pas difficile à cultiver à partir de graines, mais c’est l’une des herbes à gazon à racines profondes les plus communes.

Utilisation préférée

La fétuque du Kentucky 31 et le Bluegrass conviennent chacun à certaines applications. La nature indépendante et robuste du Kentucky 31 en fait un bon choix pour les terrains de jeux. Il est également cultivé dans les champs comme foin pour le bétail, comme l’a noté l’Université du Kentucky. Cependant, il peut fournir une pelouse durable et de belle apparence si les semences sont épaisses. Bluegrass est naturellement adapté aux pelouses luxuriantes et aux zones à faible trafic qui reçoivent beaucoup d’humidité et d’entretien. Le bluegrass est ce à quoi beaucoup pensent en visualisant une couverture douce et verte d'herbe épaisse.

Zones de rusticité

Kentucky 31 prospère dans les zones 4-7. Il n'est pas adapté à la chaleur extrême du sud profond, mais il peut atteindre les limites nord de la zone 8 à la zone 1 s'il est bien entretenu. Le bluegrass pousse également dans les zones 1 à 8, mais prospère dans les zones 2 à 6.

Pin
Send
Share
Send