Comment transformer votre tuyau d'arrosage en tuyau d'arrosage

Pin
Send
Share
Send

Générer une pression d’eau plus élevée à partir de votre tuyau d’arrosage lui permet d’éliminer les débris des automobiles et des moisissures des revêtements de maison. Bien que vous puissiez augmenter la pression de l'eau du tuyau d'arrosage en ajoutant une buse haute pression, cela ne créera pas le niveau élevé de pression de l'eau généré par un nettoyeur haute pression. La raison en est qu'un nettoyeur haute pression a une pompe qui produit 500 livres ou plus par pouce carré de pression d'eau. Cependant, vous pouvez augmenter la pression d'eau de votre tuyau d'arrosage en le fixant à une buse de type pompier ou pompier ayant une puissance nominale de 250 psi. Portez des lunettes de protection pour éviter les blessures lors de l’utilisation d’un tuyau à haute pression.

Inspectez l'extrémité du tuyau d'arrosage conçu pour être vissé sur un robinet. Il doit contenir une rondelle en caoutchouc non fissurée. Une rondelle de caoutchouc fissurée provoque une fuite de l'extrémité du tuyau et réduit la pression de l'eau. Soulever une rondelle de caoutchouc fissuré en utilisant un tournevis à tête plate. Poussez une nouvelle rondelle en caoutchouc, adaptée à votre tuyau d'arrosage, en place avec votre doigt.

Examinez toute la longueur du tuyau pour détecter les fissures et les trous. Des zones telles que celles qui fuient et peuvent exploser lorsque le tuyau est sous pression. Si vous trouvez des fissures, des trous ou d’autres points faibles, remplacez le tuyau par un neuf. Il est préférable d'utiliser un tuyau suffisamment long pour atteindre la zone d'utilisation souhaitée, car moins la distance parcourue par l'eau, plus la pression de l'eau est grande.

Visser une extrémité du tuyau sur un robinet. Fixez une buse de type pompier avec une pression nominale de 250 psi à l'autre extrémité du tuyau.

Pin
Send
Share
Send