Quelle est la hauteur des arbustes de buis poussent?

Pin
Send
Share
Send

À feuilles persistantes et robustes avec un feuillage attrayant, les buis (Buxus spp.) Sont d'excellents spécimens de plantes ou d'arbustes. En fait, les buis sont utilisés comme plantes de jardin depuis environ 4000 ans. Bien qu'il existe plus de 90 espèces de buis, trois seulement - et leurs hybrides - constituent la majorité des buis utilisés dans les paysages aux États-Unis aujourd'hui. Le plus grand peut atteindre une hauteur d'environ 20 pieds.

crédit: grafxart8888 / iStock / Getty Images Arbustes de qualité supérieure en croissance dans un champ.

Les plus hauts buis

La taille des buis varie assez largement selon les espèces et les cultivars. Les plus grands sont des cultivars de buis commun ou américain (Buxus sempervirens). Il s’agit de loin du buis le plus répandu et de l’espèce qui compte le plus de cultivars - environ 400. Hardy dans les zones de rusticité 5 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis - toujours selon le cultivar - les plants de buis communs matures peuvent atteindre hauteur moyenne maximale d'environ 20 pieds. Plus généralement, cependant, ils atteignent une hauteur comprise entre 10 et 15 pieds.

Les plus courts buis

Les buis les plus courts sont généralement des cultivars nains. Le plus court est une variété de buis japonais (Buxus microphylla) appelée "Compacta". Il n'atteint une hauteur maximale moyenne que d'environ 12 pouces et il est couramment cultivé comme plante bonsaï. Les buis japonais - appelés aussi buis à feuilles courtes - sont résistants dans les zones 5 à 9 de l'USDA, mais cela varie selon le cultivar. "Compacta" est robuste dans les zones USDA 6 à 9.

Taux de croissance

Souvent, les variétés les plus courtes restent petites, en partie à cause de leur faible taux de croissance. En fait, "Compacta" a un taux de croissance extrêmement lent et peut prendre 15 ans pour atteindre une hauteur d'environ 10 pouces. Par contre, les variétés plus grandes poussent plus vite. La plupart poussent en moyenne entre 3 et 6 pouces par an, mais Buxus sempervirens "Highlander" pousse à une vitesse étonnante de 24 pouces par an. Il est rustique dans les zones USDA 5 à 9.

Conditions de croissance

Comme toute plante, les buis se développent mieux et n'atteignent leur hauteur maximale que lorsqu'ils sont soignés correctement. Ils poussent mieux à l'ombre partielle, avec une protection contre le soleil chaud de l'après-midi et les vents forts. Plus important encore, les buis ont besoin d'un sol humide mais bien drainé, car les "pieds mouillés" peuvent entraîner une foule de problèmes.

Pin
Send
Share
Send