Pourquoi le lait gèle-t-il dans le réfrigérateur?

Pin
Send
Share
Send

Le lait est un produit laitier et nécessite une réfrigération à 40 degrés Fahrenheit ou moins. Le lait plus froid est conservé, plus il durera longtemps sans se gâter. Le lait gèle dans le réfrigérateur lorsque la température est réglée trop bas ou que les commandes fonctionnent mal.

Le lait doit être conservé au réfrigérateur pour éviter de se gâter.

Point de congélation du lait

Le lait non transformé provenant d'une vache gèle à une température moyenne de 31,091 degrés Fahrenheit. Si la teneur en matières grasses ou d'autres composants du lait sont réduits ou si de l'eau est ajoutée, le point de congélation augmente. Le lait qui gèle dans un réfrigérateur est plus froid que 32 degrés.

Température du réfrigérateur

Les réfrigérateurs sont conçus pour fonctionner à des températures comprises entre 33 et 40 degrés Fahrenheit. Si la température dépasse 40 degrés, les aliments comme le lait se gâtent plus rapidement. Si la température tombe en dessous du point de congélation de 32 degrés, le lait et les autres aliments commencent à geler.

Réfrigérateur congélateur

Un réfrigérateur qui congèle les aliments permet à la température de descendre en dessous de 32 degrés. Augmenter légèrement le contrôle de la température peut réduire le gel si le réfrigérateur fonctionne correctement. Certains endroits à l'intérieur d'un réfrigérateur sont plus froids que d'autres. Déplacer le lait à un autre endroit peut empêcher le gel.

Vérification de la température

Placez un thermomètre pour réfrigérateur à l'intérieur du réfrigérateur pendant une période où la porte sera fermée pendant cinq à huit heures, par exemple toute la nuit. Ouvrez le réfrigérateur et lisez le thermomètre. Si la température est inférieure à 32 degrés, augmentez le réglage de la commande de température. Si vous ne pouvez pas régler la température pour empêcher le lait de geler, vous devrez peut-être réparer l'unité de contrôle et de détection de la température.

Pin
Send
Share
Send