Comment sécher des petits paquets de gel de silice

Pin
Send
Share
Send

Les sachets de gel de silice se trouvent dans de nombreuses boîtes d’emballage. Les détaillants de chaussures placent généralement des paquets de silice dans des boîtes pour empêcher la pénétration d'humidité. Les chaussures humides peuvent moisir, les rendant invendables. Les magasins de jardinage, les pépinières, les magasins de vêtements et les entreprises de vente par correspondance utilisent également des sachets de silice.

Placez des sachets de gel de silice secs dans des contenants pour plantes afin de réguler l'humidité du sol.

Les sachets de silice peuvent également être séchés et réutilisés pour de nombreux usages domestiques, allant de la régulation de l'humidité dans le sol des plantes à la conservation des vêtements et des chaussures au sec dans des conteneurs de stockage.

Séchage des paquets

Étape 1

Préchauffer le four à 275 degrés.

Étape 2

Étalez les sachets de silice sur un plat en pyrex d'au moins 1/4 de pouce d'épaisseur. Le Pyrex est un type de verre allant au four qui ne se brise pas à haute température.

Étape 3

Placez le plat dans le four. Le processus prend généralement 90 minutes par litre de paquets (1,9 kg), mais ce temps peut varier.

Étape 4

Surveillez les paquets de gel de silice pour voir s'ils ont changé de couleur. Lorsque les paquets apparaissent en bleu moyen, ils sont convenablement secs.

Étape 5

Sortez le plat du four et laissez les paquets refroidir avant de les réutiliser.

Pin
Send
Share
Send