Comment se débarrasser des écureuils sous un pont

Pin
Send
Share
Send

Les écureuils sont des créatures adaptables et se déplacent facilement dans des environnements où la nourriture est abondante. Les greniers, les cheminées et les terrasses fournissent aux écureuils des emplacements sûrs pour leurs tanières, à proximité des repas faciles fournis dans les poubelles des gens. Le meilleur moment de l’année pour tenter de se débarrasser des écureuils sous le pont est au tout début du printemps, avant qu’une mère ne donne naissance à sa portée ou à la fin de l’automne, lorsque ses petits sont assez grands pour se déplacer seuls. Il est beaucoup plus difficile de faire déménager une mère et un nouveau-né.

Les mères écureuils cherchent des endroits sombres et protégés pour supporter et élever leurs petits.

Étape 1

Placez une lumière vive sous votre terrasse. Une lumière équipée d'un détecteur de mouvement est plus efficace et une lumière fonctionnant sur batterie plutôt que sur fil empêche les écureuils de désactiver la lumière en mâchant les fils.

Étape 2

Placez des chiffons imbibés d'ammoniac sous votre terrasse. Placez les chiffons dans des sacs en plastique perforés afin qu'ils ne se dessèchent pas. Cela réduit également le risque d'empoisonnement des écureuils en ingérant de l'ammoniac.

Étape 3

Placez une radio à piles à l'écoute d'une station de radio sous votre platine. Gardez la radio allumée pendant au moins trois jours et nuits.

Étape 4

Fixez un treillis métallique à toutes les ouvertures sous votre terrasse. Une fois que vous êtes certain que les écureuils sont partis, fixez un treillis d’acier galvanisé à tous les points d’entrée possibles pour empêcher les écureuils de revenir à l’avenir.

Pin
Send
Share
Send