Comment construire un banc de sommier

Pin
Send
Share
Send

Un banc de cadre de lit est une idée astucieuse de corbeille à trésor qui constitue un excellent projet de travail du bois sur un week-end. Ce vieux cadre de lit jumeau que votre enfant a perdu peut être transformé en un merveilleux ajout de mobilier à sa chambre. Faites-en un pour un cadeau économique, pour votre porche ou pour le vendre à une foire artisanale. Vous n'avez besoin que d'une petite quantité de connaissances en matière de travail du bois - principalement, comment utiliser une scie sauteuse et une perceuse. Ni un puzzle ni une perceuse n'est difficile à utiliser et ne doit pas être intimidant.

Construire un banc de sommier

Étape 1

Couper le panneau de pied en deux en utilisant la scie sauteuse. Les deux moitiés seront des images inversées l'une de l'autre.

Étape 2

Relevez la tête de lit et réglez les moitiés du panneau de pied à chaque extrémité, à un angle de 90 degrés, pour créer les bras du banc de cadre de lit.

Étape 3

Percez un trou de l’arrière de la tête à l’avant où le haut du panneau de pied se touche. Ces trous pilotes empêchent le cadre de se séparer lorsque vous fixez les vis. Visser une vis à bois de 3 pouces à travers le trou pilote à l'arrière de la tête de lit et dans le panneau de pied. Répétez le trou pilote et vissez où le bas du panneau de pied touche.

Étape 4

Répétez l'étape 4 pour le côté opposé du banc.

Étape 5

Mesurez depuis l’intérieur du banc d’un pied à l’autre. Coupez deux rails de siège dans les rails latéraux du cadre de lit, en utilisant cette mesure, ou coupez un 2 par 4. Marquez l'emplacement du siège de la banquette à 17 pouces du sol. Placez un rail de siège entre les côtés du banc à cette mesure et affleurez-le à l'avant du banc du cadre de lit. Percez un avant-trou de l’extérieur des côtés du banc et dans l’extrémité du rail du siège. Visser une vis à bois de 3 pouces à travers le trou pilote. Placez l'autre rail de siège entre les côtés du banc, à la marque des 17 pouces, et contre la tête de lit. Percez un trou pilote et ajoutez des vis à bois comme vous le faisiez à l’avant.

Étape 6

Mesurez la distance entre les deux rails du siège et coupez deux autres rails pour les côtés du siège. Placez un rail de siège latéral entre les rails de siège avant et arrière et contre les côtés du banc. Percez un avant-trou dans l’extérieur des rails avant et arrière et dans les extrémités des rails du siège latéral. Vissez les vis à bois de 3 pouces à travers les trous de guidage pour attacher.

Étape 7

Mesurer à partir du bord latéral extérieur du cadre de rail de siège. Couper les lattes du cadre de lit en utilisant cette mesure. Coupez autant que nécessaire pour remplir le siège d'avant en arrière. Si vous avez un surplomb, éliminez une latte et laissez des espaces uniformes entre les lattes. Colorer les lattes avec la couleur de teinture de votre choix. Réglez les lattes de côté pour sécher.

Étape 8

Peignez le squelette du banc de cadre de lit avec la peinture de maison de votre choix. Répétez si nécessaire. Laisser sécher la peinture.

Étape 9

Placez les lattes sur le banc du cadre de lit. Percez deux avant-trous à chaque extrémité des lattes et dans les rails du siège. Fixez les planches avec des vis à bois de 2 pouces.

Étape 10

Poncer les bords et les côtés de la banquette pour lui donner un aspect vieilli.

Pin
Send
Share
Send