Différence entre Drop & & Jupe Tubs

Pin
Send
Share
Send

Une baignoire est plus qu'un simple vaisseau utilisé pour se nettoyer. C'est un endroit pour se détendre et se laver du stress de la journée. Pour la plupart des bains résidentiels, ces options de design peuvent être divisées en deux types de baignoires: à poser ou à jupe. Ces deux types de baignoire sont différents dans leur conception et leur installation. Votre choix peut donc être limité à la taille de votre salle de bain et à la plomberie existante.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty ImagesLes bacs à plonger sont installés dans une base de plate-forme, qui cache tous les côtés.

Conception

Les bacs à l'italienne n'ont pas de garniture extérieure. Ils sont conçus pour s'asseoir à l'intérieur d'un cadre ou d'une plate-forme qui dissimule le sous-plancher et la plomberie, ainsi que les côtés non finis de la baignoire. Les bacs à jupe ont une bordure extérieure appelée jupe. Une jupe est une longue pièce de garniture qui s'adapte généralement à toute la longueur de la baignoire. Elle est installée sur le côté du bord supérieur au sol pour la finir, dissimulant ainsi la plomberie et le sous-plancher. En règle générale, une baignoire à jupe est de conception rectangulaire, tandis que les bacs à insertion peuvent se présenter sous différentes formes, telles que ronde ou ovale, offrant davantage de choix dans votre schéma de conception global.

Installation

L'installation d'une cuve à poser nécessite plus de travail et éventuellement plus de dépenses qu'une cuve à jupe, car elle doit être insérée dans un cadre ou une plate-forme existante. Cela signifie qu'une terrasse doit être construite pour s'ajuster autour de la baignoire afin que la baignoire puisse y tomber. La baignoire est supportée par le sous-plancher et non par les rebords de la baignoire. Les vides sont calfeutrés avec du silicone. Les bacs à jupe ne nécessitent qu'un support pour le dos et les extrémités du bac. Il n'est pas nécessaire de construire une structure complète sur tous les côtés, car la jupe offre un bord décoratif fini.

Robinets et entourages

Les baignoires à jupe, qui peuvent être conçues comme des baignoires encastrées ou en alcôve, butent contre un mur à chaque extrémité et disposent souvent de robinets muraux. Les contours de baignoire s'installent facilement avec les baignoires à jupe, de sorte que vous puissiez également intégrer une douche. Avec une baignoire à l'italienne, les robinets sont installés sur la plate-forme ou sur le cadre, ou un rebord de robinet est intégré à la baignoire pour cette installation. Sauf si votre cadre est construit contre un mur, une douche n'est généralement pas intégrée à ce type d'installation de baignoire, bien que cela soit possible.

Considérations

La conception de la baignoire à jupe est souvent la plus abordable. Les bacs à rétention peuvent coûter cher non seulement à l'achat, mais aussi aux matériaux et à la main-d'œuvre nécessaires à la construction du cadre sur lequel il sera installé. Lors de l'achat d'une baignoire à jupe, il est important de savoir si le drain se trouve du côté droit ou gauche de la baignoire, car dans la plupart des cas, il ne peut pas être déplacé pour accueillir la baignoire. Les bacs sans rendez-vous sont plus polyvalents; certains peuvent avoir un drain central, et parce que vous les déposez dans une plate-forme finie, vous pouvez généralement les tourner pour localiser le drain où il le faut. Si vous remplacez une vieille baignoire et que des rénovations majeures ne sont pas possibles, vous êtes limité à ce que l'encadrement de l'ancienne baignoire permet. S'il s'agit d'une nouvelle installation dans laquelle vous construisez une nouvelle maison ou si vous rénovez complètement une ancienne salle de bain, vous pouvez être libre de choisir le design qui correspond à vos goûts.

Pin
Send
Share
Send