Bungalow de charme, propriétaire de charme: préparez-vous à tomber amoureux

Pin
Send
Share
Send

crédit: Schweitzer Creative

Qui: Kate Edwards
Où: Pasadena, Californie
Style: Bungalow vintage d'inspiration scandinave

En tant que femme derrière Create Dinners, un dîner collaboratif organisé par et pour des femmes créatives, il n’est pas surprenant que l’endroit préféré de Kate Edwards dans sa maison centenaire de Pasadena se trouve à la table de la salle à manger. À la limite, elle peut s'asseoir à 12. Mais elle savoure son temps tranquille, aussi. "C’est aussi une pièce de rêve où passer du temps seul quand le soleil se lève," dit Edwards, qui vit tout seul. "Je fais souvent mon café et mon petit-déjeuner et j'écris ou prie assis dans le calme à table avant que la journée ne commence."

crédit: Schweitzer Creative

Originaire de Coppell, au Texas, Edwards a vécu à Los Angeles au cours des dix dernières années. Il a travaillé comme producteur pour une agence de marketing et photographiait des mariages et d’autres événements parallèles. Créer des dîners, cependant, est son projet de passion: un moyen pour les femmes jeunes, occupées, créatives, dont la plupart ne se connaissent pas, de trouver une communauté. Chaque dîner a lieu dans un lieu différent et 16 femmes créatrices différentes, de toutes disciplines et de tous horizons, sont invitées. "Chaque personne apporte quelque chose - au sens propre et figuré - à la table", dit Edwards.

Pour sa part, Edwards apporte un sens de l'hospitalité du Sud, un œil de photographe, un goût pour tout ce qui est scandinave et une vaste collection de couverts, d'assiettes et de verres pour se divertir. Create Dinners # 9 a eu lieu dans la cour de son bungalow, qui regorge de souvenirs de voyages en Norvège, en Suède, au Danemark - et à Brooklyn, pour faire bonne mesure - ainsi que d'un mélange relativement épargné de décor vintage et moderne. C'était un dîner très personnel et, contrairement à la plupart des événements, il était fréquenté par des amis et son chien bien-aimé, Otter. La sensation était familiale.

crédit: Schweitzer Creative

"Il y a tellement de choses qui m'ont attiré chez moi, mais honnêtement, c'est ce que je ressentais", a déclaré Edwards, qui avait emménagé peu de temps après une tragédie personnelle. "Je me suis immédiatement senti en paix là-bas." Et maintenant qu’elle a laissé sa marque sur l’espace, elle se ressent beaucoup.

"La maison me ressemble littéralement", dit-elle, "je suis vraiment à la peau claire et l'intérieur de la maison est d'un blanc légèrement cassé. Beaucoup de mes meubles et objets de décoration sont dans la même palette de couleurs que ma garde-robe. I Des visiteurs nous ont dit que la maison ressemblait à moi aussi. Nous avons la même énergie calme, mais nous sommes aussi ouverts et invitants. "

crédit: Schweitzer Creative

"La maison a été construite en 1916 et présente de nombreuses caractéristiques qui la rendent attrayante et lui donnent du charme", explique Edwards, y compris divers encastrés et recoins. La suspension suspendue IKEA Sinnerlig vue dans la salle à manger s'aligne sur son ambiance scandinave.

"Il y a une tonne de lumière naturelle et de fenêtres, ce qui lui confère une énergie brillante", dit-elle.

crédit: Schweitzer Creative

Le goût des meubles chez Edwards est à la fois scandinave, moderne, simple et épuré.

crédit: Schweitzer Creative

La palette de la maison est neutre, avec de petites touches de couleur, y compris ici, dans la chambre à coucher.

crédit: Schweitzer Creative

Edwards a lourdement modifié ses accessoires et ses pièces d'appoint lorsqu'elle a quitté Glendale, en Californie. "Je ne gardais les objets que s'ils avaient un sens et prenais mon temps pour en acquérir de nouveaux", dit-elle.

crédit: Schweitzer Creative

"La plupart des objets qui remplissent mes étagères et mes pièces étaient autrefois ceux de mes grands-parents ou proviennent de voyages divers. Je me souviens donc toujours de mes aventures - petits oiseaux en bois du Danemark, vases vintage de Suède, tasses en céramique faites main par des amis, tapis et des tissus de Brooklyn et des gravures de feuillage de Norvège ", dit-elle. "J'ai rempli les murs avec des œuvres d'art réalisées par moi-même ou par des amis et j'ai encadré une poésie significative."

crédit: Schweitzer Creative

Ses touches personnelles rendent l'espace unique. "Il existe un mélange de pièces vintage et vintage du milieu du siècle, et dans l'ensemble, on se sent vraiment ouvert et plutôt minimal", dit-elle.

crédit: Schweitzer Creative

La baignoire sur pattes était également un tirage au sort.

crédit: Schweitzer Creative

Edwards maintient la palette de salle de bain simple et classique avec le noir et blanc.

crédit: Schweitzer Creative

"Cette maison craque, a clairement vécu beaucoup de choses dans sa vie et présente de nombreuses imperfections, mais c'est vraiment ce qui la rend belle", dit-elle. "J'apprends lentement à me voir de la même manière."

Pin
Send
Share
Send