Comment garder les insectes puants hors des climatiseurs

Pin
Send
Share
Send

La punaise marmoréenne brune (BMSB) hiberne en hiver. Les punaises envahissent les maisons à l’automne à la recherche de points d’hibernation, tels que les climatiseurs de fenêtre. Le BMSB dégage une horrible odeur lorsqu'il est menacé, ce qui en fait une nuisance pour la maison. Pour que les climatiseurs ne puissent pas contenir de punaises, le propriétaire doit mettre en place un programme de prévention polyvalent. Les punaises peuvent entrer dans les maisons par n'importe quelle petite ouverture et pas seulement par le climatiseur.

Les punaises peuvent hiberner dans les climatiseurs.

Étape 1

Placez des écrans bloquant les stores en fibre de verre sur la vitre extérieure des fenêtres contenant les climatiseurs. Ils peuvent être vendus en tant que "moustiquaires de protection solaire", mais ils empêcheront également les insectes de passer par cette partie de la fenêtre, selon le South Carolina Energy Office.

Étape 2

Enlevez les petits climatiseurs des fenêtres à la fin du mois d’août. Les punaises pénètrent dans la maison à travers le climatiseur. Les punaises peuvent utiliser le climatiseur lui-même comme lieu d'hibernation, mais peuvent également se déplacer à travers le climatiseur vers d'autres zones de la maison. Si le climatiseur est trop gros pour être déplacé, passez à l'étape 3.

Étape 3

Placez des coupe-froid autour des fenêtres, des portes et des climatiseurs trop volumineux pour être enlevés. Enlever les fissures étroites que les punaises puantes peuvent parcourir.

Étape 4

Réparez ou couvrez les trous dans les moustiquaires. Pour empêcher les insectes d'entrer, le diamètre du maillage doit être de 20 ou moins.

Étape 5

Installez toute la partie extérieure d’un climatiseur de fenêtre avec un couvercle de climatiseur fabriqué dans le commerce. Ces couvercles peuvent être vendus en tant que couvercles hydrofuges. Le climatiseur ne peut pas fonctionner avec un couvercle.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Halloween Special: H. P. Lovecraft (Mai 2024).