Comment se débarrasser des fourmis causées par de fortes pluies

Pin
Send
Share
Send

De fortes pluies entraînent des fourmis dans leurs maisons inondées. Si la pluie a été suffisamment forte, toute la colonie peut chercher un nouvel endroit où vivre. Les fourmis chercheront une zone qui n’a pas été touchée par l’inondation, et l’un des emplacements privilégiés se trouve à proximité d’une maison. On peut se débarrasser de ces parasites en fabriquant un simple appât toxique à partir de Borax et de sucre. Le borax est toxique et presque immédiatement mortel pour les fourmis une fois ingéré.

Les fourmis sont des insectes très utiles, mais peuvent devenir assez irritantes lorsqu'elles décident de s'inviter chez vous.

Étape 1

Mélangez 1 tasse de 20 Mule Team Borax avec 3 tasses de sucre.

Étape 2

Percez des trous dans les contenants en plastique, à environ 1 pouce du haut, avec les ciseaux. Assurez-vous que les trous sont suffisamment grands pour que les fourmis puissent entrer et sortir facilement.

Étape 3

Remplissez les récipients à moitié avec le mélange Borax / Sucre.

Étape 4

Ajoutez suffisamment d’eau pour obtenir le sucre sirupeux.

Étape 5

Placez le beurre de cacahuète autour du bord du récipient en plastique, puis mettez le couvercle. L'odeur du beurre de cacahuète incitera les fourmis à enquêter et à trouver le mélange de sucre.

Étape 6

Placez les récipients à appâts autour de la maison près des zones où vous avez vu une activité de fourmis. Les fourmis ramèneront l'appât à la colonie pour se nourrir et tueront la reine et d'autres fourmis ouvrières.

Pin
Send
Share
Send