Comment casser du métal

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous travaillez avec du métal, la phrase "solide comme l'acier" peut être un peu décourageante, surtout si vous essayez de casser le métal. Il n'est pas facile de couper du métal, mais cela peut être plus facile avec les bons outils. Quelles que soient la forme et la taille du métal avec lequel vous travaillez, il y a des chances pour que quelqu'un l'ait coupé avec succès auparavant. Avec les bons outils et l'approche, vous pouvez couper n'importe quel métal à la taille souhaitée.

Le métal ondulé peut être facilement coupé avec une meuleuse.

Étape 1

Utilisez votre scie à métaux pour couper de petites longueurs de métal, telles que des vis, des tiges, des écrous et des boulons. Faites de petits mouvements lents avec votre scie jusqu'à ce que vous ayez créé une abrasion dans le métal suffisamment profond pour que votre lame de scie reste en place. Prenez des coups complets en utilisant toute la lame de scie pour le reste de votre coupe. Votre coup de traction est aussi efficace que votre coup de poussée, alors appliquez la même pression aux deux.

Étape 2

Utilisez votre coupe-tube pour couper des longueurs de tuyau en acier, en cuivre et en aluminium. Les coupe-tubes sont simples à utiliser et sont disponibles en différentes tailles pour s’adapter à votre projet. Placez votre tuyau entre les mâchoires du coupe-tube et serrez-les à l'aide de la vis de réglage située à l'arrière du coupe-tube. Faites tourner lentement le coupe-tube autour du tuyau. Chaque rotation coupe plus profondément dans le tuyau jusqu'à ce que vous ayez fait une coupe nette.

Étape 3

Utilisez un moulin pour couper de grandes feuilles de métal. Une meuleuse est un outil électrique portatif qui broie le métal au lieu de le couper avec une lame. Placez le bord vertical de la meuleuse sur le métal et relâchez-le doucement (car il ne s'agit pas de moudre) sur toute la longueur du métal que vous coupez.

Pin
Send
Share
Send