Comment isoler une porte d'entrée en acier

Pin
Send
Share
Send

Les portes d'entrée en acier sont économiques, résistantes au feu et durables. Disponibles dans une grande variété de couleurs et de styles, les portes en acier peuvent ressembler au bois, avec les avantages de l'acier. La sécurité accrue est l'une des meilleures caractéristiques d'une porte en acier. Cependant, il est important de bien isoler votre porte en acier afin d'empêcher les courants d'air d'entrer dans la maison. La porte elle-même peut également transférer du froid dans la maison si elle n'est pas bien isolée, mais vous pouvez prendre certaines mesures pour y remédier.

Une porte d'entrée en acier peut résister à toutes sortes de dommages.

Étape 1

Vérifiez la porte pour une installation correcte. La porte devrait être serrée dans le montant, mais pas si serrée qu'elle ne se balance pas. Vérifiez que les charnières ne s'affaissent pas et recherchez d'autres lacunes. Réinitialisez la porte si elle n'est pas correctement installée.

Étape 2

Appliquez des coupe-froid autour du montant de la porte pour empêcher les courants d'air de pénétrer sur les côtés de la maison. Additionnez la longueur de chaque côté de la porte pour déterminer le montant dont vous aurez besoin. Choisissez un produit de protection contre les intempéries adapté à votre région, comme un coupe-froid en vinyle ou en métal pour les régions aux hivers plus rigoureux.

Étape 3

Appliquez un balayage de porte au bas de la porte pour empêcher les courants d'air. Celles-ci sont simples à installer et peuvent s’adapter à différents matériaux à seuil.

Étape 4

Remplissez les espaces autour du montant de la porte avec de la mousse isolante pulvérisée pour empêcher les courants d'air de s'infiltrer autour de la porte. Il est souvent difficile de déterminer exactement d'où provient un brouillon - ou il peut y avoir beaucoup de petites zones à l'origine du brouillon. La mousse pulvérisée pénètre dans ces espaces plus petits, puis se dilate, les remplit et crée une barrière efficace.

Étape 5

Suspendez une couverture par-dessus la porte par temps extrêmement froid pour éviter le transfert de froid dans la pièce. Enfoncez des clous dans le haut de la couverture et laissez-la pendre au-dessus de la porte. Bien que ce ne soit pas la solution la plus attrayante et qu'il puisse être difficile à gérer, il est extrêmement efficace pour empêcher le froid de pénétrer pendant les périodes les plus froides.

Pin
Send
Share
Send