Les mouches peuvent-elles passer par un climatiseur?

Pin
Send
Share
Send

Un climatiseur de fenêtre peut garder votre maison fraîche et confortable, mais il peut également présenter ses propres problèmes. Si vous n'arrivez pas à installer et à sceller correctement le climatiseur dans la fenêtre, vous risquez de laisser pénétrer dans votre maison des insectes nuisibles tels que des mouches et d'autres insectes.

Vérifiez les côtés du climatiseur avant l'installation.

Climatiseur

À moins d’un trou dans le climatiseur ou le filtre, les mouches ne rentrent probablement pas dans l’unité. Mais ces mouches pourraient entrer par les côtés du climatiseur, surtout si vous n’avez pas un ajustement serré. Les climatiseurs de fenêtre sont livrés avec des côtés flexibles pour s'adapter à différentes tailles de fenêtres. Avec le temps, ces côtés peuvent se fissurer, permettant à l'air - et aux mouches - de pénétrer dans votre maison.

Vérifiez les côtés

Le meilleur moyen d'empêcher les mouches d'entrer dans votre maison par le biais du climatiseur est de sceller les côtés de l'appareil le plus étroitement possible. Commencez par vérifier les côtés de l’appareil pour y déceler des fissures ou des trous. Si ces fissures ou ces trous sont petits, vous pouvez les sceller avec du ruban adhésif en toile ou un kit d'étanchéité fourni par le fabricant du climatiseur. Si les côtés sont gravement endommagés, ils doivent être remplacés par de nouveaux.

Faire un joint serré

Les mouches peuvent pénétrer dans votre maison autour du climatiseur, même si ses côtés sont exempts de fissures et de trous. Si vous ne faites pas un joint étanche entre les côtés du climatiseur et la fenêtre, cet espace peut permettre à des mouches et à d'autres insectes de pénétrer dans votre maison. Vous pouvez sceller les espaces entre la fenêtre et les côtés du climatiseur avec du ruban adhésif pour conduit ou avec du ruban adhésif spécial de la quincaillerie.

Tester la solution

Il est difficile de dire d'où viennent les mouches de votre maison. Ces fichiers pourraient être entrés chez vous lorsque vous avez ouvert la porte ou pénétrer par des trous ou des trous dans les écrans ou des sceaux autour des fenêtres. Si vous pensez que le climatiseur est à blâmer, le moyen le plus simple de tester est d'utiliser des autocollants anti-mouches. Accrochez un autocollant de braguette de chaque côté du climatiseur en collant le haut de l’autocollant à la fenêtre. Si vous voyez une grande collection de mouches sur ces autocollants accrochés aux fenêtres, vous pouvez être presque certain qu'elles entrent par le climatiseur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Un nouveau piège anti-moustiques pour lutter contre le paludisme - futuris (Mai 2024).