Choses que vous pouvez transformer en lits superposés

Pin
Send
Share
Send

Si les enfants sont devenus trop grands ou n’utilisent plus leurs lits superposés, il n’est pas nécessaire de jeter ce gros meuble. Le démonter et réassembler ses pièces offre un moyen de créer de nouveaux meubles ou de les laisser presque intacts pour créer un espace de jeu ou d'étude. Les matelas peuvent également être réutilisés et sont d'une taille convenable pour un lit de repos.

credit: mipan / iStock / GettyImagesSi les enfants sont devenus trop grands ou n'utilisent plus leurs lits superposés, il n'est pas nécessaire de jeter ce gros meuble.

Sièges

Beaucoup de lits superposés sont faits de planches de bois - beaucoup de planches de bois. Démontez complètement la structure en économisant le matériel, puis reconnectez les pièces pour créer des bancs et des chaises. Certaines pièces que vous pourriez même ne pas avoir à couper; les longues planches créent un dossier et un siège longs pour le banc, tandis que des pièces courtes forment des accoudoirs ou des jambes. Réutilisez le matériel pour connecter certaines des pièces. Les restes peuvent être transformés en escabeau.

Zone d'étude ou de jeu

Retirez le lit et le cadre de la partie inférieure du lit superposé pour obtenir un bel espace privé. Pour un adolescent, placez un bureau ou une chaise dans le coin, recouvrant le reste du cadre de tissu transparent ou de tissu sombre pour un environnement plus privé. Un espace supplémentaire à l'intérieur peut être utilisé comme un placard de fortune avec l'ajout d'une tringle de placard. Pour un enfant, peignez le carton pour qu'il ressemble à un mur de château et fixez-le au cadre. La zone intérieure peut être un château intérieur ou un donjon. Le carton découpé pour ressembler à des tourelles cache ce qui était la couchette du haut. L'espace supérieur peut être utilisé pour le stockage ou une cachette secrète.

Lit de jour

Un matelas jumeau est bien adapté à une nouvelle vie en tant que lit de repos. Gardez le sommier et le matelas intacts, mais enlevez toute la structure du lit supérieur et les montants hauts. Placez une tête de lit rembourrée derrière le côté long du lit du bas pour un style de lit de repos ou utilisez les planches de la structure de la couchette pour créer un dossier pour le lit de repos. Si le dos est assez grand, le deuxième matelas peut servir de coussin pour le dos; Il suffit de le recouvrir d'un support solide ou de l'attacher à un support en bois et de le recouvrir d'un tissu pour qu'il ne ressemble plus à un matelas.

Fort extérieur

Déplacez ce lit superposé à l'extérieur après avoir retiré les matelas, puis modifiez une partie du bordage inférieur pour créer un plancher plein et solide et des murs partiels pour le dessus. L'ancienne couchette supérieure est la nouvelle aire de jeux, semblable à un arbre fort à ciel ouvert, sans arbre. Ajoutez une corde d'escalade et réutilisez l'ancienne échelle superposée comme moyen de grimper. Peignez la couchette avec une couleur joyeuse ou scellez-la simplement avec un polyuréthane pour extérieur afin de résister aux éléments.

Pin
Send
Share
Send