Qu'est-ce qu'un Apple Pip?

Pin
Send
Share
Send

"Pip" signifie la graine d'une pomme (Malus domestica). Un moyen simple de visualiser les pépins consiste à couper une pomme en deux, révélant ainsi le noyau dur qui abrite un nombre variable de graines en fonction du type et de la santé de la plante mère. Cependant, une seule graine de pomme produit rarement le même type d'arbre à partir duquel elle a été cultivée. La plupart des pommiers sont aujourd'hui des hybrides, ou croisements, d'au moins deux autres types, l'accent étant mis sur le développement de variétés plus résistantes aux maladies ou plus productives. Les pépins doivent subir une période de refroidissement pour germer correctement.

crédit: fotonehru / iStock / Getty ImagesUne vue en coupe d'une pomme coupée en deux sur une table qui expose les graines.

Cool tes pépins

Dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis, les pommes sont cultivées à partir de pépins réfrigérés à une température constante de 40 degrés Fahrenheit au cours d’une période de dormance appelée aussi «post-mûrissement». Cela soumet les pépins aux mêmes conditions que ceux qu’ils éprouveraient s’ils étaient laissés à l’extérieur en hiver. En fait, planter les graines dehors à l'automne est un moyen d'accomplir la post-maturation, au cours de laquelle l'embryon de la graine se développe pleinement et devient capable de produire une nouvelle croissance. L'autre méthode consiste à réfrigérer les semences pendant un temps spécifique avant de les planter.

Taux de germination

Selon le site Web de l'Université du Minnesota Extension, les arbres fruitiers vendus dans le commerce sont cultivés à l'aide de racines et de greffons, auxquels s'ajoute un stock de variété secondaire greffé sur le stock de racines. Si vous plantez des pépins de pomme - après le processus de refroidissement -, il faut encore six à huit semaines avant la germination.

Pin
Send
Share
Send