Comment se débarrasser des chauves-souris avec de l'huile de menthe poivrée

Pin
Send
Share
Send

Personne n'aime les problèmes de parasites, mais lorsque le temps se refroidit et que les bestioles ont besoin d'un endroit où vivre, nos maisons ressemblent à des hôtels accueillants. Lorsque les chauves-souris décident de nicher dans les toits, les greniers, les granges et d'autres endroits de leur propriété, elles peuvent non seulement devenir une nuisance inquiétante, mais également une menace. Pour les éliminer et arrêter l'infestation, il existe différentes options. Il est possible de faire appel à un exterminateur ou à un service similaire, mais il existe également un itinéraire plus humain. Les chauves-souris et d’autres rongeurs tels que les souris et les rats détestent l’odeur de menthe poivrée et vous pouvez en tirer parti. En infiltrant stratégiquement un site de nidification avec de l'huile de menthe poivrée, vous pourrez vous débarrasser de ces invités indésirables.

Sceller la zone

Étape 1

Fermez la zone habitée. Trouvez l'endroit où les chauves-souris nichent et faites de votre mieux pour fermer les fenêtres ou les portes pouvant servir de bouches d'aération. Fermez également les entrées des autres pièces, placards, tiroirs ou points de vente dans lesquels les chauves-souris peuvent se cacher; ne laissez qu'une sortie pour les chauves-souris.

Étape 2

Faire bouillir l'huile de menthe poivrée. Amenez une casserole d'eau à ébullition sur la cuisinière, puis ajoutez 1 bouchon d'huile de menthe poivrée à l'eau bouillante. Ensuite, versez une partie du contenu du pot dans un vaporisateur.

Étape 3

Pulvériser de l’eau de menthe poivrée sur le site de nidification. Une fois armé avec le vaporisateur, vaporisez de l'eau tiède autour de l'endroit où vivent les chauves-souris. Faites preuve de diligence et récupérez les murs et autres surfaces extérieures, mais cherchez également les cachettes ou les crevasses et vaporisez-y.

Étape 4

Laissez des tasses de menthe poivrée réchauffée dans la zone infestée. Une fois que vous avez fini de pulvériser la zone immédiate avec la bouteille, utilisez la quantité restante d’eau du pot pour la répartir dans quelques gobelets différents. Ensuite, placez ces tasses d'eau autour des zones où se trouvent les chauves-souris et laissez-les debout. Répétez le remplissage des gobelets avec de nouveaux lots d'eau bouillie et d'huile de menthe poivrée chaque jour jusqu'à ce que les chauves-souris partent.

Étape 5

Zone proche après le départ des chauves-souris. Une fois que les chauves-souris ont enfin quitté votre maison ou votre grenier, il est impératif de fermer toutes les entrées qu’elles auraient pu emprunter pour pénétrer à l’intérieur. Les chauves-souris sont des créatures d'habitude, et si l'occasion se présente, elles migreront immédiatement.

Pin
Send
Share
Send