Comment régler la poignée d'un robinet de cuisine Moen Annabelle

Pin
Send
Share
Send

Le robinet Moen Annabelle a une seule poignée fixée sur le côté de la base. Cette poignée de style à levier est orientée verticalement et tire sur le côté pour commencer l'écoulement de l'eau. Cette action aboutit souvent à une poignée qui tombe, ce qui nécessite des ajustements de temps en temps. Même si vous n'avez aucune expérience en matière de réparation, cette tâche est un jeu d'enfant. Vous aurez besoin de quelques outils et d’une demi-heure environ.

Étape 1

Fermez l'eau au robinet. Fermer les deux vannes sur les deux tuyaux sous l'évier en les tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

Étape 2

Trouvez le petit bouchon rond au bas du levier du robinet et sortez-le. Soulevez-le avec un petit tournevis ou une paire de pinces. Faites glisser une clé Allen dans le trou où se trouvait le bouchon. Tournez la vis dans ce trou dans le sens antihoraire et retirez la vis.

Étape 3

Faites glisser la poignée du robinet. Tournez le capuchon du dôme - la partie en forme de dôme située sous la poignée - dans le sens antihoraire et retirez-le.

Étape 4

Réalignez la pièce de forme incurvée s'emboîtant sur la tige de la cartouche, la tige de forme carrée sortant de la base du robinet et la partie sur laquelle la poignée se glisse de manière à pouvoir accepter la poignée, si nécessaire. Positionnez les deux rondelles rondes pour permettre à la pièce de s’ajuster correctement sur la tige, si nécessaire.

Étape 5

Placez le dôme sur. Faites glisser la poignée sur la tige et poussez-la contre le dôme. Insérez et serrez la vis pour fixer la poignée en place sur la tige.

Pin
Send
Share
Send