Arbustes

L'élagage d'une prunelle aide à conserver la forme de la plante et favorise une nouvelle croissance. Le processus d'élagage doit être effectué pendant la phase de dormance de la nerprine pour éviter les blessures. Lors de la taille régulière, vous devrez enlever les branches malades et endommagées pour maintenir le nerprun en bonne santé. L'argousier peut devenir envahissant dans les zones humides en raison de sa croissance dense, dans laquelle la plante entière doit souvent être retirée pour permettre à d'autres espèces de se développer.

Lire La Suite

Un arbuste de forsythia adulte (Forsythia spp.) Peut s'étendre sur une largeur de 12 pieds et atteindre une hauteur de 10 pieds. Cet arbuste à fleurs à feuilles caduques pousse dans les zones de rusticité 4 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, selon la variété. Une taille régulière aide à maintenir la forme naturelle de l'arbuste tout en encourageant une floraison saine et luxuriante.

Lire La Suite

Avec une taille correcte, les arbustes à azalées (Rhododendron spp.) Vont produire des fleurs magnifiques chaque printemps. Cet arbuste à feuilles persistantes, qui pousse toute l'année dans les zones de rusticité 4 à 9 du département de l'Agriculture des États-Unis, peut être taillé au printemps, en été ou en hiver. ne pas couper les bourgeons de l'année prochaine.

Lire La Suite

L'hortensia lisse "Annabelle" (Hydrangea arborescens "Annabelle") doit son nom à son lieu de découverte, près de la ville d'Anna, dans l'Illinois. La "belle" de la ville, "Annabelle", offre une floraison blanche de 8 à 12 pouces de large et de têtes de vadrouille qui poussent en touffes de 3 à 5 pieds de hauteur et de 4 à 6 pieds de largeur. Hardy dans les zones de rusticité 3 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, cet arbuste à feuilles caduques n’exige pas de protection contre le gel.

Lire La Suite

Les ifs sont un arbre à feuilles persistantes sensible à une série de facteurs environnementaux pouvant causer des aiguilles jaunes. Habituellement, le jaunissement de tout ou partie d'un if peut être attribué à un problème d'humidité. Les ifs, comme tous les conifères, n'aiment pas être constamment saturés. Planter des ifs dans un endroit bien drainé et ensoleillé est la meilleure mesure de prévention des aiguilles jaunes.

Lire La Suite

La spirée de la couronne de mariée, ou Spiraea prunifolia, est un arbuste à feuilles caduques qui atteint une hauteur de 6 pieds. Les feuilles ovales vert foncé virent du violet au rouge en automne. La spirée de la couronne de mariée se couvre de fleurs blanches du début au milieu du printemps. Les fleurs apparaissent souvent avant les feuilles. La taille annuelle est nécessaire pour garder ces arbustes galbés et encourager une croissance saine.

Lire La Suite

Les arbustes qui ne laissent pas tomber leurs feuilles sont appelés arbres à feuilles persistantes. Contrairement aux plantes à feuilles caduques qui perdent leurs feuilles chaque automne, les arbres à feuilles persistantes perdent leurs feuilles progressivement pour les remplacer tout au long de l'année. Par définition, les conifères à feuilles larges portent un feuillage aplati qui reste vert toute l'année. Disponibles dans un large assortiment de formes et de tailles, leur port dense et touffu et leur feuillage quatre saisons en font la plante idéale pour adoucir l'apparence de tout paysage.

Lire La Suite

L'allamanda (Allamanda cathartica), également appelé trompette d'or, cloche jaune et trompette d'ange, est un arbuste à feuilles larges et persistantes originaire d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale. Résistant à l'hiver dans les zones USDA 10 et 11, ce bloomer saisonnier présente des fleurs jaune éclatantes avec des marques blanches sur la gorge. Les arbustes matures mesurent de 10 à 20 pieds de hauteur avec des spreads de 3 à 6 pieds.

Lire La Suite

Il peut être inquiétant de voir votre arborvitae (Thuja occidentalis) vert émeraude virer au jaune. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ces plantes changent de couleur. L'emplacement des feuilles jaunes, le moment du jaunissement et les conditions de croissance peuvent fournir des indices sur l'état de votre plante. Les arborvitaes fournissent de la verdure et de la structure au paysage.

Lire La Suite

Selon l'Université du Minnesota, plus de 800 espèces appartiennent aux genres azalea et rhododendron, ce qui en fait le plus grand genre de plantes ligneuses. La résistance au froid, la tolérance au soleil, la couleur, la taille, la forme et les dates de floraison varient considérablement selon les types d’azalées. Les azalées se développent en un arbuste compact et florissant qui se développe à l'ombre partielle.

Lire La Suite

Bien que les arbustes à laurier-rose produisent des fleurs attrayantes tout au long de la saison de croissance, certains jardiniers estiment que cet arbuste n’est pas un ajout prudent à un paysage. La sève de l'arbuste à laurier-rose est extrêmement toxique et peut causer des maladies, voire la mort, aux humains et aux animaux qui en consomment. Lorsque vous souhaitez retirer un arbuste à laurier rose de votre jardin, veillez à ce qu’il soit retiré et éliminé en toute sécurité.

Lire La Suite

Les magnolias sont un genre d'arbuste ou d'arbre à fleurs qui produit une croissance florale vibrante en floraison. Les taches blanches sur les feuilles de magnolia peuvent indiquer plusieurs maladies et ravageurs qui réduisent la vitalité des fleurs et la vigueur de la plante. Un espacement adéquat des plantes permet d'éviter les problèmes, une identification précoce et des mesures de contrôle aident à en réduire la gravité.

Lire La Suite

Les ifs sauvages (Taxus spp.) Traversent des conditions difficiles, telles que la chaleur caniculaire des étés du nord-ouest de la Floride ou le froid glacial des hivers himalayens, et ils ont transmis leur dureté à leurs descendants cultivés. Des cultivars d’ifr arbustes poussent dans les zones de rusticité 2 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, selon la variété.

Lire La Suite

Les arbustes s’adaptent à leur environnement de différentes manières et certains ont développé des tiges ou des feuilles épineuses au cours de leur évolution. Le feuillage épineux et net aide à prévenir le pâturage des cerfs, des lapins ou d'autres animaux sauvages qui aiment manger sur des plantes paysagères. Les buissons épineux constituent également un abri protecteur pour la petite faune bénéfique.

Lire La Suite

Même le jardin luxuriant peut décevoir en hiver après que les plantes perdent leurs fleurs et déposent leurs feuilles au sol. Pour éviter ce marasme hivernal, les jardiniers expérimentés ajoutent des arbustes à feuilles persistantes à leur paysage. Les arbustes à feuilles persistantes en fleurs s'épanouissent avec d'autres plantes au printemps, en été et en automne, mais gardent leur feuillage vert toute l'année.

Lire La Suite

Lorsque les fruits rouges pétillants attirent votre attention sur un arbuste récemment découvert, il peut s'agir uniquement de baies. Mais pour dupliquer ce regard dans votre jardin, vous devez identifier l’arbuste. Les baies elles-mêmes contiennent des indices sur l'identité de l'arbuste, mais vous devrez creuser plus profondément pour obtenir votre réponse finale. La période de l'année, la forme et les graines des baies, ainsi que la forme des grappes de fleurs et de baies se combinent à la forme, au placement et aux boutons des feuilles pour fournir les indices nécessaires à l'identification de votre arbuste.

Lire La Suite

L'ombre de l'après-midi est extrêmement importante si vous souhaitez faire pousser des hortensias dans la zone 9. Les hortensias sont rustiques des zones 4 à 9 et la chaleur dans la zone 9 signifie que les hortensias ont besoin d'une protection supplémentaire. Parce que les hortensias préfèrent un sol humide et bien drainé, ils ont besoin d’un endroit ombragé pour empêcher le sol de se dessécher trop rapidement.

Lire La Suite

L'hortensia est un arbuste vivace qui produit de grandes bractées de fleurs voyantes en blanc, crème, rose, lavande et bleu. Les hortensias sont utilisés comme plantes de base, dans les parterres, le long des allées et comme plantes d'intérieur. Ils préfèrent les climats chauds et humides et ne nécessitent que peu d'entretien. Les fleurs d'hortensia changent de couleur dans certaines conditions - par exemple, les hortensias bleus virant au vert ou au rose.

Lire La Suite

Réconfortant pour leur feuillage argenté et leur croissance dense, les arbustes elaeagnus (Elaeagnus spp.) Conviennent aussi bien que les haies et les arbustes à spécimens nécessitant peu d’entretien. Ils se rétablissent rapidement après la plantation, s’adaptant bien à la plupart des conditions et produisant des masses de fleurs odorantes en été. Cependant, malgré tous leurs bons traits, les arbustes elaeagnus ne sont pas sans inconvénients car ils peuvent se semer et devenir envahissants par temps chaud.

Lire La Suite

Les arbustes à feuilles persistantes se présentent sous de nombreuses formes et tailles, certains apportant des couleurs autres que le vert à votre jardin. Le cyprès à fil d'or (Chamaecyparis pisifers "Filifera Aurea") fait partie de ces arbustes colorés au feuillage filiforme jaune doré recouvrant de minces rameaux gracieux. Pas un vrai cyprès, il est parfois appelé faux cyprès japonais ou vadrouille dorée.

Lire La Suite