Arbustes

Reconnus pour leur fiabilité et leur polyvalence, les arborvitaes (Thuja spp.) Sont très populaires dans les paysages américains. Avec des variétés adaptées aux zones de rusticité 2 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis, les arborvitaes vont des plus petites sphères aux arbres imposants et étalés. Un favori pour les haies, les écrans et les paysages nécessitant peu d'entretien, ces feuilles persistantes peu exigeantes demandent peu en retour pour une beauté durable.

Lire La Suite

Le bois de lilas pousse rapidement chaque année, créant de nouvelles branches tandis que les branches les plus anciennes s’épaississent. Les travailleurs du bois considéraient le bois lilas comme un "bois dur", idéal pour la sculpture et les instruments de musique. Que vous nettoyiez de vieux buissons ou que vous vous contentiez de couper dans votre jardin, conservez le bois et utilisez-le pour chauffer un foyer.

Lire La Suite

Les genévriers (Juniperus spp.) Sont de toutes formes et de toutes tailles, des couvre-sols peu développés aux arbres hauts et élancés. Ils ont un feuillage persistant et ne nécessitent que peu d’entretien. Il existe plus de 50 espèces de genévrier disponibles, mais la plupart ont besoin du plein soleil toute la journée et ne sont pas bien adaptées aux endroits ombragés.

Lire La Suite

Le buisson ardent (Euonymus alatus) nécessite une taille régulière pour contrôler sa croissance. Le buisson, qui est rustique dans les zones de rusticité 4 à 8 du département de l’agriculture des États-Unis, peut atteindre une hauteur de 15 à 20 pieds et une largeur de 6 à 10 pieds. Savoir quand et comment tailler votre buisson ardent améliore sa croissance, sa santé et son apparence.

Lire La Suite

Nandina domestica, également appelée "bambou céleste", est un type d'arbuste à feuilles persistantes caractérisé par ses feuilles d'un rouge bronze éclatantes qui changent en rose, vert vert bleuâtre et enfin vert clair avec les saisons. Un favori des jardins japonais, cet arbuste a une légère ressemblance avec le bambou et peut atteindre jusqu'à 8 pieds de haut s'il n'est pas taillé.

Lire La Suite

Loropetalum chinense, communément appelé arbustes à franges chinoises, apporte une couleur toute saison avec ses feuilles à feuilles persistantes et ses fleurs à froufrous, ce qui lui a valu son nom commun. Peu d'arbustes rivalisent avec leur polyvalence et leur attrait visuel, ainsi que leur capacité à se reproduire à partir de boutures. Les boutures constituent une méthode sûre pour enraciner de nouveaux arbustes à fleurs à la frange chinoise. Les plantes résultantes ressembleront à la société mère à tous les égards - de la couleur des fleurs et des feuilles à la croissance et à la rusticité.

Lire La Suite

Les arbres à feuilles persistantes fournissent aux oiseaux les plus robustes une couleur et un habitat permanents. Ils attirent les développeurs et les propriétaires de maison pour leur entretien facile et leurs besoins alimentaires modestes. Les ifs (Taxus spp.) Sont particulièrement utiles en raison de leur feuillage souple et de leur capacité à repousser après un cisaillement important. Leur seul inconvénient est leur toxicité, alors plantez-les loin des aires de jeux et du bétail.

Lire La Suite

Les signes de détresse due au rhododendron peuvent généralement être attribués à une culture ou à un choix de site incorrect. Déterminer le problème sous-jacent est nécessaire pour rétablir la santé du rhododendron. Les feuilles sont les meilleurs indicateurs de problèmes de plantes. Le flétrissement, le brunissement des bords, des taches brunes au centre de la feuille ou des veines vert foncé sont autant de signes de problèmes différents.

Lire La Suite

Les rhododendrons sont une beauté dans la cour avec leurs grappes de fleurs audacieuses audacieuses au printemps. L’arbuste passe assez bien l’hiver et revient chaque année; il gère également très bien la replantation. Parfois, vous remarquez quelques branches mortes, des feuilles jaunes ou desséchées et vous vous demandez si le rhododendron est mort.

Lire La Suite

Les arbustes à feuilles persistantes restent verts toute l'année. Cependant, si elles contractent des maladies ou sont stressées, certaines parties de la plante peuvent brunir. Dans certains cas, vous ne pouvez rien faire et la plante mourra éventuellement, mais il arrive souvent qu'une action immédiate sauve le buisson dans son ensemble. Essayez quelques méthodes pour sauver l'arbuste avant de le jeter; il peut rebondir.

Lire La Suite

Les plantes de yucca préfèrent les températures chaudes et le plein soleil, mais les plantes robustes tolèrent pratiquement toutes les conditions environnementales, y compris l'ombre totale. De nombreuses variétés de yucca sont devenues populaires dans les jardins domestiques en raison de leurs formes intéressantes, de leur polyvalence et de leur résistance. Plantez ces arbustes à feuilles persistantes dans votre jardin pour ajouter de la texture à n'importe quelle partie du paysage.

Lire La Suite

Utilisés depuis longtemps pour leur utilisation dans les haies à faible entretien, les arbustes de Ligustrum, communément appelés arbustes à privets (Ligustrum spp.), Sont rustiques dans les zones de rusticité 3 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, en fonction de la variété. Dans les bonnes conditions, les privets amoureux du soleil créent des murs presque impénétrables au feuillage brillant, jaune doré à vert foncé.

Lire La Suite

Les buis (Buxus spp.) Sont appréciés pour leur feuillage fin, dense et persistant. Sur les 70 espèces, seules deux sont couramment cultivées, mais elles offrent des centaines de cultivars parmi lesquels choisir. Le buis de petite feuille (Buxus microphylla) est rustique dans les zones de rusticité 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis.

Lire La Suite

Les arbustes ressemblent beaucoup aux arbres en ce qu'ils ont tous deux des branches ligneuses qui restent en vie toute l'année. Les arbustes se différencient par le fait que les branches poussent près ou sous le niveau du sol, tandis que les arbres ont généralement un seul tronc et que les branches commencent plus haut que le niveau du sol. Cela signifie que certains arbustes, comme le lilas, peuvent en réalité dominer un arbre plus petit.

Lire La Suite

Les azalées varient considérablement dans leur taille en fonction du type spécifique. Selon la Société des azalées d'Amérique, il existe plusieurs milliers de variétés d'azalées. Les grandes azalées peuvent atteindre plus de 10 pieds de hauteur, tandis que les plus petites variétés ne peuvent atteindre une hauteur maximale de 12 pouces. Les azalées viennent dans une variété de couleurs.

Lire La Suite

La rose de Sharon (Hibiscus syriacus), également appelée hibiscus rustique, apporte une touche de couleur bienvenue aux jardins d'été fatigués par la chaleur, avec des fleurs en forme de trompette à gorge rouge sur un feuillage vert pâle. Croissant naturellement comme un arbuste dense en forme de vase, la rose de Sharon se prête également à la formation d’arbre.

Lire La Suite

Le broutage des cerfs sur les plantes est un problème persistant et frustrant pour les jardiniers et les paysagistes du pays. L'augmentation du nombre de cerfs, la migration rurale et de nombreux autres facteurs environnementaux ont forcé les cerfs à errer dans les jardins et à se nourrir des plantes qu'ils trouvent, y compris vos hortensias. Si vous vivez dans une région où le nombre de chevreuils est élevé, le meilleur moyen de faire fructifier un hortensia consiste à planter une variété résistante au cerf.

Lire La Suite

Ces minuscules punaises noires sont probablement des pucerons, qui sont un ravageur commun de l'hibiscus. On les trouve fréquemment sur ou près des boutons de fleurs d'hibiscus et de nouvelles feuilles. Le nombre et la couleur contrastante de nombreux pucerons les rendent faciles à repérer, en particulier au printemps, au moment de la croissance. Les pucerons sont l’un des ravageurs les plus répandus et au moins 250 espèces différentes de pucerons sont les ravageurs d’importantes plantes commerciales aux États-Unis.

Lire La Suite

Les lilas sont des arbustes de jardin à l’ancienne très appréciés pour leurs spectaculaires fleurs parfumées. De nombreuses espèces et d'innombrables cultivars offrent des tailles différentes - allant d'arbustes nains de 6 pieds à des arbres de 30 pieds - ainsi que des couleurs de fleurs, des parfums et des périodes de floraison. Selon Ron Smith, du North Dakota State University Extension, deux à trois ans sont nécessaires avant qu'un jeune lilas ne produise ses premières fleurs.

Lire La Suite

Les plants de bleuets peuvent pousser dans de nombreux endroits, mais ils n’ont de baies mûres que pendant la saison estivale. Sans baies, ils peuvent être difficiles à identifier. Il est important de savoir comment identifier les bleuetiers si vous êtes perdu dans la nature et avez besoin de nourriture, ou si vous recherchez des zones naturelles pour planter d'autres arbustes à baies.

Lire La Suite