Comment serrer le bras sur un canapé inclinable

Pin
Send
Share
Send

Les bras du canapé inclinables sont basiques. Ce n’est rien de plus qu’un bras en bois, en métal ou en plastique fixé à un axe carré d’un demi-pouce. Lorsque vous poussez ou tirez sur le bras, l’axe situé à l’intérieur du fauteuil fait pivoter le repose-pied vers le haut ou le bas. L'attrition peut avoir des conséquences néfastes sur le bras, entraînant le desserrement ou le glissement des vis qui le tiennent. Le repose-pieds peut fonctionner, mais le bras est si lâche qu’il risque de tomber. S'il n'est pas surveillé, il échouera complètement. Serrer le bras sur presque n'importe quel canapé inclinable est simple, et vous pouvez le faire en quelques minutes.

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty ImagesGardez vos pieds avec l'entretien des bras inclinables.

Étape 1

Tirez le levier, si possible, pour relever le repose-pieds au maximum. Placez un objet sous le repose-pied pour l'empêcher de monter ou de descendre. Si vous ne pouvez pas relever le repose-pieds parce que le bras est trop lâche, retournez le canapé.

Étape 2

Soulever un ou deux capuchons en bois ou en métal situés autour du périmètre du bras où il se fixe au côté du canapé. Il y a une casquette de chaque côté du bras. Utilisez la pointe d'un tournevis pour enlever les capuchons afin de révéler les vis ou les boulons. S'il n'y a pas de capuchons, localisez un seul trou au bas du bras; il n'a pas de chapeau.

Étape 3

Serrez les vis fermement à l'aide d'un tournevis. S'il n'y a pas de vis, utilisez une douille de 3/8 pouce et une clé à cliquet pour serrer les boulons à l'intérieur des trous. Insérez les capuchons dans les trous. Appuyez dessus avec le dos du tournevis.

Étape 4

Retirez les objets situés sous le repose-pieds ou inclinez le canapé à la verticale.

Pin
Send
Share
Send