Volets extérieurs en bois à faire soi-même

Pin
Send
Share
Send

Les volets de bois décoratifs extérieurs ajoutent des détails architecturaux à la façade de votre maison. Ils encadrent les fenêtres et ajoutent une couleur d'accentuation à vos murs. Les volets doivent être construits avec du bois traité, car ils sont exposés aux éléments. Garder votre projet d'obturateur simple est un bon moyen d'assurer le succès. Les volets les plus simples au départ sont les volets pour panneaux et lattes. Ces volets comportent trois pièces verticales, appelées planches, maintenues ensemble par deux pièces horizontales, appelées lattes.

Les volets de panneaux et de lattes fournissent des détails architecturaux.

Étape 1

Mesurez la hauteur de vos fenêtres. Couper trois morceaux de platelage traité bord bord arrondi 5/4-6-6-pouces de 4 pouces de plus que votre fenêtre en utilisant une scie à onglets. C'est une planche de terrasse standard utilisée traditionnellement pour les terrasses de jardin. Couper deux morceaux de bois traité 2 par 4 17 17 pouces de long.

Étape 2

Mesurez à partir des deux extrémités de chacune des planches de terrasse et utilisez un carré pour marquer sur le visage, à 6 pouces de la fin. Collez et fixez les lattes sur la face de deux des planches avec des fixations en C de manière à ce que le bord inférieur de la latte supérieure soit identique à la ligne supérieure des deux planches et que la latte inférieure soit égale à la ligne inférieure. Alignez les extrémités des lattes avec les bords extérieurs des planches.

Étape 3

Retournez le volet de sorte que les panneaux soient au-dessus et insérez une vis à tête plate traitée de 2 1/4 po à l'arrière de chaque panneau où elle se croise avec chaque latte pour les fixer. Serrez le reste de la planche centré entre les deux autres en alignant le haut et le bas avec les deux premiers. Répétez cette opération pour le deuxième volet.

Étape 4

Percez un trou de 1/8-inch de 3 pouces de chaque côté de chaque volet, à travers chaque latte, centré dans la latte. Positionnez les volets contre le mur à 2 pouces de chaque côté de la fenêtre et utilisez un niveau pour les ajuster. Enfoncez une vis à tête plate traitée de 3 pouces dans chacun des quatre trous pour monter les volets sur le mur.

Pin
Send
Share
Send