Comment trouver un printemps sur votre propriété

Pin
Send
Share
Send

Les sources sont des sources naturelles d’eau souterraine qui remontent à la surface. L'eau de source peut émerger du sol en un point spécifique ou s'infiltrer d'une grande surface à travers le sol. Les sources proviennent généralement des aquifères souterrains ou des eaux de surface. Les sources sont utilisées comme source d’eau potable et comme source d’étangs. Pour localiser un ressort, il faut reconnaître les signes d’un travail de printemps et de jambes.

credit: Jupiterimages / Stockbyte / Getty ImagesComment trouver un printemps sur votre propriétécrédit: Sam Royds / Photodisc / Getty ImagesIdentifier les excroissances inhabituelles de la végétation.

Identifier les croissances inhabituelles de la végétation. Recherchez des herbes vertes, des mauvaises herbes ou des arbustes poussant dans une zone autrement sèche. Une petite source peut fournir suffisamment d'eau pour soutenir une petite zone de croissance luxuriante.

credit: John Foxx / Stockbyte / Getty ImagesObservez la zone pour les traces d'animaux.

Observez la zone pour les traces d'animaux. Les animaux peuvent converger vers une source d'eau, laissant de nombreuses traces dans la région. Suivez le chemin général des pistes qui peut vous mener à une source.

credit: Photos.com/Photos.com/Getty ImagesUtilisez une pelle pour enlever les eaux stagnantes et creusez dans le sol boueux.

Inspectez les zones boueuses ou les tourbières qui ne sèchent pas facilement. Utilisez une pelle pour enlever l'eau stagnante et creusez dans le sol boueux. Surveillez les infiltrations d’eau dans la zone, ce qui indique qu’une source pourrait être présente.

Étape 4

Observez le nombre d'insectes et le comportement des oiseaux. Les insectes se rassemblent généralement près de l'eau et peuvent être plus nombreux dans ces zones. Les oiseaux se rassembleront également autour des sources d'eau, en particulier tôt et tard dans la journée.

Pin
Send
Share
Send