Comment enlever les laques pour cheveux du carrelage et du coulis

Pin
Send
Share
Send

La laque pour cheveux peut faire des merveilles pour maintenir vos cheveux dans n'importe quel style. Cependant, lorsque vous pulvérisez vos cheveux, vous aurez également tendance à vaporiser sur l'environnement. La laque pour cheveux peut atteindre les murs, les comptoirs, le sol, même les carreaux et le coulis. Et, malheureusement, il peut être très difficile à nettoyer. Il existe un truc pour obtenir la laque pour cheveux hors de votre carrelage et du coulis pour de bon. La méthode utilisée est la même que celle utilisée pour extraire le fixatif de vos cheveux.

Éliminez les taches de laque pour carreaux et du coulis.

Étape 1

Versez du shampoing régulier sur les carreaux et le coulis environnant. Si le carreau est sur vos murs, vous pouvez appliquer le shampooing à l'aide d'une spatule en plastique.

Étape 2

Laisser le shampooing prendre pendant 25 minutes. Le shampooing a besoin de temps pour travailler dans la tache de spray capillaire.

Étape 3

Trempez une éponge dans de l'eau tiède. Travailler le shampooing dans une mousse épaisse.

Étape 4

Passez une vieille brosse à dents à poils durs sous l’eau tiède. Frotter le coulis (et carrelage si nécessaire) avec le pinceau. Les minuscules soies dures aideront à nettoyer le petit coulis mieux qu’une éponge.

Étape 5

Rincez le shampooing de l'éponge. Trempez l'éponge dans l'eau et nettoyez le shampooing des carreaux et du coulis. Continuez à rincer l'éponge et essuyez le carreau et le coulis jusqu'à ce que le shampooing soit complètement parti.

Étape 6

Humidifiez une serviette en papier avec de l'eau froide. Essuyez tout excès d'eau du sol et / ou des murs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nettoyer les traces de peintures (Mai 2024).