Comment tuer les puces dans les vêtements

Pin
Send
Share
Send

L'avènement du printemps ou de l'été apporte souvent l'introduction de puces dans l'environnement de la maison. De nombreuses infestations de puces proviennent d’animaux domestiques qui les amènent de la cour à la maison; certains ménages sans animaux auront également des problèmes avec les puces qui montent en voiture avec des vêtements ou d’autres biens. Les puces qui se logent dans vos vêtements peuvent être particulièrement ennuyeuses car elles se nourrissent de sang et mordent le porteur de vêtements sans méfiance. L'utilisation d'un processus systématique pour détruire le cycle de vie complet de la puce, de l'œuf à l'adulte, peut vous aider à protéger votre vêtement et votre maison des puces.

Mettre en quarantaine et traiter votre animal de compagnie. Baignez votre animal de compagnie et utilisez un peigne à puces pour éliminer les puces de ses cheveux ou de son pelage. Pensez à utiliser l'un des médicaments anti-puces approuvés par le vétérinaire tels que Frontline, Advantage, Program ou Revolution. Si vous décidez d'utiliser un remède en vente libre pour votre animal, demandez conseil à votre vétérinaire, car de nombreux produits anti-puces en vente libre sont inefficaces, voire dangereux pour votre animal. Retirez la litière de votre animal et lavez-la à l'eau chaude savonneuse.

Lavez vos vêtements à l'eau chaude avec un détergent doux. L'eau chaude tue les puces, mais si vous ne traitez pas le reste de la maison de manière appropriée, les puces finiront par retourner dans vos vêtements. Les puces se nourrissent de sang frais, elles ne sont donc pas attirées par les vêtements vides, mais pondent dans des vêtements qui éclosent et perpétuent le problème des puces.

Traitez la maison et la cour avec un insecticide approprié, en veillant à bien couvrir les placards et autres endroits pouvant abriter des puces. Texas Agricultural Extension recommande l'utilisation de vaporisateurs d'agrumes non toxiques contenant du limonène et du linalol pour traiter les moquettes, les carpettes et les matériaux de literie pour animaux de compagnie. D'autres traitements efficaces à l'intérieur contiennent du méthoprène et du pyriproxyfène, des régulateurs de la croissance des insectes qui traiteront le cycle de vie complet de la puce. Si vous traitez la cour, les insecticides sous forme liquide fournissent le meilleur contrôle à l’extérieur.

Passez l'aspirateur à fond dans la maison. Saupoudrez de sel de table, naturellement mortel pour les puces, ou d'une poudre de puces conçue pour éliminer les puces et leurs œufs sur le tapis avant de passer l'aspirateur pour vous assurer d'attraper tous les œufs de puces restants. Vous pouvez envisager un nettoyage professionnel à la vapeur de votre tapis et de vos revêtements, car cela vous aidera à éliminer les puces parasites.

Répétez le traitement contre les puces environ sept à dix jours après la première application. Bien que vous ne voyiez peut-être pas de puces adultes, de nombreuses personnes ont besoin de se traiter à nouveau, car les insecticides ne parviennent souvent pas à tuer les nymphes aux puces.

Pin
Send
Share
Send