Plans pour construire des étapes de boîte pour une plate-forme

Pin
Send
Share
Send

Les marches de la boîte sont des escaliers entièrement couverts qui vous mènent à la surface du pont. Si vous les construisez chez vous, vous pouvez les personnaliser: vous pouvez les placer autour d'un patio entier ou juste entre deux balustrades. Les étapes de la boîte ne sont pas obligées de respecter des dimensions spécifiques pour les maisons privées, mais si vous les installez sur une terrasse publique, vérifiez les codes du bâtiment pour connaître les dimensions.

Mesures suggérées

Mesurer le sol à la surface du pont. Ceci est appelé la montée et est important pour déterminer le nombre de marches approprié pour la hauteur. La hauteur de l’unité, qui correspond à la hauteur de chaque escalier, est généralement de 9 à 10 pouces. Divisez donc votre mesure de montée par 9 ou 10. La surface du pont est considérée comme une marche; si vous avez une montée de 20 pouces, vous construirez une étape et le pont sera votre deuxième étape.

La mesure finale est la profondeur de chaque escalier, appelée unité de course. Construire une longue unité est essentiel à la sécurité de vos amis et de votre famille. Installez une marche avec une profondeur comprise entre 18 et 24 pouces. Si vous avez des invités handicapés, optez pour une étape plus profonde afin de fournir une assise supplémentaire.

Sélection du bois

Sélectionnez des planches de bois avec les mesures spécifiées. Le contreplaqué n’est pas un bon choix pour ce projet car il est plus fin que les lattes en bois et ne peut pas supporter beaucoup de poids. Un autre avantage du bois sur le contreplaqué est que les planches ont une surface naturellement plus lisse qui réduit les chances de transfert d'éclats.

Construire les marches

Poser le cadre pour les étapes. La sécurisation du cadre est l’une des étapes les plus importantes car cette structure absorbera la pression exercée par le poids. Coller la base des marches au cadre du pont. Cette technique donne aux étapes une fonctionnalité de support sonore. Pour améliorer la sécurité, creusez une partie du sol pour tenir le bas de la base. Cela fournira un centre de gravité plus bas pour les marches et une surface plane.

Utilisez des clous ou des vis pour maintenir chaque pièce au cadre. Un morceau de matériel tous les deux pouces est suffisant. Enfoncez chaque clou ou tête de vis de manière à affleurer la surface du bois. Toute partie du matériel qui dépasse peut endommager la semelle d'une chaussure ou d'un pied nu.

Considérations supplémentaires

Inclure un garde-corps pour les marches avec plus de quatre sections de parcours. Si les escaliers s’élèvent à plus de 12 pieds, ajoutez un palier qui correspond à la plupart des codes du bâtiment et de prévention des incendies. Cet élément est utile pour les amis plus âgés ou les membres de la famille car il fournit un soutien dans leur ascension et leur descente.

Pour prolonger la durée de vie des escaliers, ajoutez un vernis résistant aux intempéries. Cette formule protégera le bois de l'eau et des intempéries qui décomposent ses composants.

Pin
Send
Share
Send