Grass Grass

Si vous plantez de l'herbe dans le New Jersey, vous devez tenir compte de divers facteurs, mais le moment de la plantation est certainement l'un des plus importants. L'herbe plantée au bon moment et dans les bonnes conditions prospérera, fournissant potentiellement une pelouse saine pour les années à venir. Types Lorsque vous plantez de l'herbe dépend du type d'herbe que vous souhaitez cultiver.

Lire La Suite

L'herbe des Bermudes est aussi appelée herbe tiède ou vivace. Il est capable de croître rapidement en été et de résister aux climats chauds et défavorables. Une condition défavorable pour les autres graminées est un sol sableux. Les Bermudes sont capables de bien pousser sur un sol sablonneux si le travailleur suit ces directives pour faire pousser de l'herbe des Bermudes dans le sable.

Lire La Suite

L’herbe poussant sous les cèdres a un double problème: l’ombre sèche et le sol acide créé par la chute des feuilles. Les racines du cèdre concurrenceront l'herbe pour les nutriments et l'humidité, ce qui rend difficile la croissance de l'herbe à racine plus superficielle. Le cèdre produira également une ombre considérable, privant l'herbe de la lumière du soleil dont elle a besoin.

Lire La Suite

Toutes les plantes, y compris l'herbe, dépendent fortement de l'azote de l'élément. Chaque cellule vivante contient de l'azote. L'azote est essentiel pour la production de protéines et d'enzymes et pour la photosynthèse. L'herbe dépend de l'azote pour une croissance saine et sa couleur vert vif. L'atmosphère est composée à 78% d'azote.

Lire La Suite

Planter des semences de gazon dans le climat aride du Colorado nécessite des précautions particulières pour assurer la germination et la croissance. Les meilleures périodes pour semer l'herbe à Denver - et dans tout le Colorado - sont avril et septembre, lorsque les herbes de saison fraîche germent et que la pluie de l'après-midi peut fournir suffisamment d'eau. Le sol argileux alcalin lourd du Colorado doit être modifié avec de la matière organique pour fournir un lit de semences où les semences de gazon peuvent germer et ensuite développer un système racinaire sain.

Lire La Suite

Le maintien d'une pelouse verte et en bonne santé implique bien plus que la simple tonte. L'herbe doit être soigneusement arrosée et fertilisée pour assurer une floraison saine sans menace de dégâts, de maladies ou d'infestation d'insectes. Les engrais eux-mêmes peuvent endommager la pelouse à moins que l'arrosage avant et après l'application soit soigneusement contrôlé.

Lire La Suite

L'ajout d'un engrais à votre pelouse rendra l'herbe plus verte et plus forte, à condition d'appliquer les bonnes quantités du bon type au bon moment. Avec autant de complications, il peut être utile de comprendre le rôle de chaque composant de l'engrais pour pelouse afin de mieux comprendre vos besoins généraux en matière d'entretien de la pelouse.

Lire La Suite

En règle générale, le sol ne contient pas suffisamment d'éléments nutritifs pour favoriser la germination des graines ou la croissance de l'herbe. Appliquez le bon engrais et faites-le pénétrer dans le sol juste avant de planter des graines pour gazon afin d'ajouter des nutriments au sol et d'éviter de brûler les graines. Une bonne application d'engrais vous aidera à obtenir une répartition uniforme de la croissance de l'herbe.

Lire La Suite

La citronnelle (Cymbopogon citratus) a de nombreux attributs positifs, mais agir en tant que répulsif contre les moustiques n’en fait pas partie. Néanmoins, lorsqu'il est utilisé correctement, il peut agir comme répulsif à court terme. Plante vivace des zones de rusticité 10 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, la citronnelle est une plante de jardin attrayante et facile à cultiver, souvent utilisée dans la cuisine de l’Asie du Sud-Est.

Lire La Suite

Les tapis épais et soignés d'herbe à lames fines intéressent certains, tandis que d'autres préfèrent des herbes durables nécessitant peu d'entretien dans les zones très passantes. La fétuque du Kentucky 31 et le Kentucky Bluegrass sont deux variétés d’herbe bien connues. Chacun a ses propres avantages et inconvénients, ce qui fait des deux types un choix judicieux en fonction des résultats souhaités.

Lire La Suite

Fortement influencée par l'océan qui entoure la péninsule, la Floride est l'un des États les plus chauds. Elle est divisée en trois zones climatiques: les zones de rusticité des plantes du Département de l’agriculture des États-Unis vont de 8 au nord à 9 dans le centre de la Floride et de 10 à 11a dans le sud. Les précipitations annuelles moyennes varient d'environ 40 à 62 pouces.

Lire La Suite

Mondo grass, un type de couverture végétale originaire d’Asie, se rencontre couramment à Hawaii et dans d’autres climats chauds. Mondo grass est polyvalent, tolérant à la fois à la sécheresse et au plein soleil; cependant, il pousse mieux dans un sol humide avec une ombre partielle. Mondo grass est une plante à feuilles persistantes et a des fleurs blanches en été et des baies bleu vif en automne.

Lire La Suite

Les sols sableux sont constitués principalement de particules de sable, qui sont plus grosses que les particules qui prédominent dans les sols argileux ou limoneux. Étant donné que l'eau s'écoule rapidement des espaces relativement grands entre les particules de sable, les sols sableux sèchent rapidement et ne retiennent pas non plus les éléments nutritifs du sol, contrairement aux sols argileux et limoneux plus denses.

Lire La Suite

Un chemin de pavé de dalles ou un patio avec de l'herbe poussant entre les pierres allie l'aspect de plantes vivantes à la beauté naturelle de la pierre dans les zones où vous souhaitez une atmosphère informelle. Les herbes de pelouse comblent naturellement les espaces entre les pierres si vous fournissez de la terre, mais vous pouvez accélérer le processus pour obtenir une couverture plus uniforme.

Lire La Suite

Le brome est une herbe à longues tiges utilisée le plus souvent dans des situations commerciales. Étant donné que le brome est une herbe à longues tiges plutôt que de la pelouse, il est le plus souvent séché, empaqueté et utilisé comme foin pour les chevaux et autres animaux d'élevage. Le brome prend des précautions particulières lors de la plantation et de la croissance. crédit: George Doyle / Stockbyte / Getty Images Planter des graines de brome d'herbe Le brome est une herbe pour temps frais, ce qui signifie qu'elle peut pousser toute l'année et ne pas rester en dormance en hiver, contrairement aux herbes chaudes.

Lire La Suite

Le pâturin des prés (Poa pratensis) est l'herbe à gazon la plus cultivée dans le Michigan. Il résiste à l’hiver dans les zones de rusticité 2 à 7 du Département de l’agriculture des États-Unis. Il pousse donc bien dans toutes les régions de l’État, de la zone 4 de l’USDA dans la péninsule supérieure à la zone 6 dans les zones côtières de la péninsule inférieure.

Lire La Suite

L'herbe pousse et, par conséquent, il faut la couper. Certaines personnes aiment regarder leur herbe pousser, puis la tondeuse la couper. D’un autre côté, certaines personnes redoutent de sortir dans la chaleur pour tondre leur gazon encore et encore. Peut-être envisagez-vous de transformer votre jardin en rochers ou peut-être que l'herbe envahit votre jardin.

Lire La Suite

Si vous avez besoin de planter des semences de gazon, que vous essayiez de rendre votre pelouse plus agréable ou de replanter un endroit dénudé de votre jardin, une bonne pluie est le meilleur moment pour semer. Vous devez faire attention car les fortes pluies peuvent emporter les petites graines d'herbe. Un peu de préparation aidera à garder la graine d'herbe en place, en lui donnant une chance de germer et en vous donnant éventuellement une herbe d'apparence saine.

Lire La Suite

Selon le site Web de la Texas A & M University, il existe environ 100 espèces de fétuque. Herbe vivace de saison fraîche, elle produit un système racinaire profond. Une fois ensemencé, maintenez le lit de semence humide mais non gorgé d'eau pendant deux à trois semaines pour encourager la germination, puis commencez à réduire progressivement l'irrigation au fur et à mesure de la croissance des semis.

Lire La Suite

Les prairies sont des zones dégagées où les herbes ou les plantes herbacées sont l’espèce dominante. D'autres formes de végétation, telles que les arbres, sont rares dans les prairies, car elles ne conviennent pas pour prospérer dans l'environnement sec de la prairie. Les prairies reçoivent de l'eau par la pluie et quand cela se produit, elles utilisent leurs racines pour rechercher de l'humidité.

Lire La Suite