Porche Vs. Patio

Pin
Send
Share
Send

L'industrie de la construction et du design de maisons distingue les termes "porche" et "patio". Comme les styles de construction varient considérablement, les définitions se chevaucheront, mais en général, un porche fait partie de la structure de la maison et sert d’entrée à la maison. Un patio est une surface pavée ou en dur qui ne fait pas partie de la structure mais souvent à côté de celle-ci.

crédit: dpproductions / iStock / Getty Images Un porche protège généralement de la pluie.

Les porches

Si c'est construit sur la structure elle-même, c'est probablement un porche. Les porches sont généralement couverts et peuvent être fermés comme avec un porche moustiquaire ou un porche trois saisons. Un porche peut être à l'avant, à l'arrière ou sur le côté d'une maison. Où que ce soit, il doit donner accès à l'intérieur de la maison. comme le fait remarquer l'Association nationale des inspecteurs d'habitations agréés, le mot "porche" vient du latin "porta", pour entrée ou porte.

Les patios

Les terrasses sont des surfaces planes au niveau du sol utilisées pour les activités de plein air. Ils sont généralement pavés de béton, de brique ou d'autres matériaux de maçonnerie, bien qu'un patio puisse être fait de gravier ou de tout autre matériau dur. Les patios peuvent être couverts, comme avec une pergola ou un auvent, et certains patios sont construits sous les ponts. Ils ne sont généralement pas fermés, cependant; le mot patio dérive, en espagnol, du latin "patere", qui désigne quelque chose qui est ouvert. Pour des raisons de commodité, les patios peuvent être adjacents à une maison et à une entrée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Building a Covered Patio - Part 1 (Mai 2024).