Comment installer un sol stratifié sur une porte d'entrée

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous installez un sol stratifié, la finition du sol dans d'autres zones telles que les pièces adjacentes et les portes extérieures constitue un élément essentiel du processus d'installation. Si un sol stratifié n’est pas fini correctement, le joint d’expansion peut être compromis ou le joint du plancher peut être fissuré, permettant ainsi au sol de se déformer ou de se déformer et d’annuler la garantie du fabricant. Vous serez soulagé d'apprendre qu'il existe un processus particulier pour installer un sol stratifié sur une porte d'entrée, et que ce n'est pas trop compliqué à faire.

crédit: Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images

Étape 1

Installez le revêtement de sol en terminant à un demi-pouce du bord de la porte d'entrée.

Étape 2

Mesurez la porte et coupez un morceau de moulure en stratifié à l’aide d’une scie à onglet et d’une boîte pour obtenir une coupe exacte.

Étape 3

Serrez un cordon de silicone de 100% résistant à la moisissure le long du bord inférieur du moulage d'extrémité et un deuxième cordon de silicone d'un quart de pouce le long du côté plat du moulage.

Étape 4

Placez la moulure dans l’espace d’un demi-pouce en prenant soin d’appuyer fermement le côté plat contre l’entrée et appuyez fermement pour fixer le cordon de mastic inférieur sur le sous-plancher. Le côté plat conique de la moulure d'extrémité chevauchera le bord non fini du sol stratifié, avec l'espace de dilatation requis caché sous la moulure d'extrémité.

Étape 5

Passez un autre cordon de mastic le long du bord supérieur de la moulure d'extrémité, à l'endroit où il rencontre la porte d'entrée, en prenant soin de remplir les trous et les poches d'air. Essuyez tout excès pour obtenir un joint uniforme.

Pin
Send
Share
Send