Comment créer un arbre grandeur nature?

Pin
Send
Share
Send

Les arbres grandeur nature ajoutent du réalisme et du drame aux maisons hantées, aux décors de théâtre et aux faux jardins intérieurs. Vous pouvez également les utiliser comme activités de classe lors de la lecture de "L'arbre généreux" ou de l'étude de l'histoire familiale ou des cycles de vie. En ce qui concerne les accessoires artisanaux, les arbres grandeur nature ne sont ni très coûteux ni difficiles à fabriquer. Ils prennent beaucoup de temps et de patience, mais valent bien votre travail acharné à la fin.

Créez un faux arbre en grillage.

Étape 1

Mettez vos gants de jardinage en cuir et coupez une section de grillage de poulet d'environ 6 pieds de large et 8 pieds de haut. Pliez-le dans un cylindre et passez les fils lâches dans le nid d'abeille de l'autre côté. Utilisez des pinces pour serrer les fils lâches en place.

Étape 2

Coupez le haut et le bas 1 ½ pied de votre grillage en sections de différentes largeurs. Sur le fond, ces largeurs devraient aller de 1 pied à 6 pouces de large. Sur le dessus, les largeurs devraient aller de 6 pouces de large à environ 2 pouces de large.

Étape 3

Écartez vos parties inférieures en les pliant dans des tunnels courbes. Tournez et pliez les tunnels pour qu'ils ressemblent à de vraies racines. Écartez vos sections supérieures et pliez-les en cylindres. Tournez-les et pliez-les pour qu'elles ressemblent aux branches d'un arbre. Examiner de vrais arbres comme référence peut vous aider à arranger les membres et les racines.

Étape 4

Déchirer une grande pile de journaux en bandes d'environ 1 pouce de large et 6 pouces de long. Mélangez environ 2 gallons d'eau tiède avec un gallon de colle d'école blanche en remuant jusqu'à ce que la colle se dissolve dans l'eau. Trempez les bandes de papier journal dans l'eau; Collez-les et lissez-les un à un sur le grillage jusqu'à ce qu'il soit complètement recouvert. Laissez le papier sécher pendant la nuit. Ajoutez deux ou trois couches supplémentaires pour que vous ne puissiez plus voir la texture en nid d'abeille. Rincer et pincer les deux couches supérieures en crêtes pour créer une texture semblable à de l'écorce.

Étape 5

Poke les fils de vos fausses feuilles à travers le papier couvrant les branches. Disposez et évasez les feuilles en ajoutant suffisamment pour que l'arbre ait l'air luxuriant et plein. Trempez une éponge dans la peinture brune et tamponnez-la sur l'arbre. Répétez avec une couleur marron légèrement plus claire pour ajouter un peu plus de texture. Laissez la peinture sécher pendant la nuit.

Pin
Send
Share
Send