Réglementation de la Caroline du Sud sur la construction d'une terrasse

Pin
Send
Share
Send

Le simple fait de décider d'installer un patio dans votre jardin ou de le relier à votre entreprise ne signifie pas que la construction peut commencer. En Caroline du Sud, des règles strictes doivent être respectées à tous les niveaux de la construction. Les ponts doivent être construits selon certaines spécifications pour pouvoir rester debout une fois la construction terminée.

Les ponts ne peuvent pas être utilisés jusqu'à ce qu'ils aient passé l'inspection.

Règlement général

Avant toute construction, le propriétaire doit obtenir un permis permettant la construction du tablier. Dans le cadre du processus d'approbation, les lignes électriques aériennes doivent être à au moins 10 pieds au-dessus de la hauteur prévue du pont. La Caroline du Sud exige l’utilisation de bois d’essence Southern Pine n ° 2 ou mieux traité sous pression. Toute la quincaillerie utilisée dans la construction doit être en acier galvanisé à chaud ou en acier inoxydable. Les ponts en Caroline du Sud doivent supporter un minimum de 50 livres par pied carré et les gardes doivent supporter des charges latérales de 200 livres. La capacité portante du sol doit être d'au moins 1 500 lb / pi2 et la résistance à la compression de tout béton utilisé doit être d'au moins 2 500 livres par pouce carré (lb / po2). Les porte-à-faux, les baies vitrées, les placages en brique et les cheminées ne peuvent pas être utilisés comme supports pour une terrasse.

Règlement sur les postes et les pièces jointes

Les poteaux utilisés comme supports, creusés à au moins 12 pieds dans un sol non perturbé, doivent être stabilisés avec du béton ou du gravier. Des boulons galvanisés ou des tirefonds sont utilisés pour fixer le pont à la maison. La taille de la solive de tablier détermine la distance entre chaque boulon ou vis (le nombre de tire-fond est le double du nombre de boulons utilisés). Pour garantir un ajustement parfait, la réglementation de la Caroline du Sud stipule que tout revêtement ou placage de brique doit être enlevé à l'endroit où le tablier rencontre le mur extérieur et qu'un solin non en aluminium est inséré entre les deux structures.

Règlement sur les mains courantes et les gardes

En Caroline du Sud, les marches d'un tablier doivent avoir une largeur minimale de 36 pouces. Les contremarches ne doivent pas dépasser 8¼ pouces et sont compatibles (à l'exception de la levée inférieure autorisée) à 3/8 de pouce. Lorsqu'il y a plus de 4 étapes, la loi de la Caroline du Sud exige que le pont soit doté d'une main courante. Ces mains courantes doivent être saisissables et à une hauteur de 30 à 38 pouces au-dessus du nez (bord avant) de chaque marche. Le long du périmètre d'un pont de 30 pouces ou plus, un protecteur devrait être placé à 36 pouces au-dessus de la surface du pont. Les piquets de la garde ne doivent pas être séparés de plus de 4 pouces.

Pin
Send
Share
Send