Cultiver des vivaces

Les plantes ornementales et les plantes de gingembre comestibles ajoutent un feuillage attrayant au jardin. Le gingembre comestible est cultivé pour ses caractéristiques ornementales, ainsi que pour ses racines comestibles, ou rhizomes, tandis que le gingembre ornemental est prisé pour ses bractées florales colorées. Le gingembre est cultivé à partir de rhizomes ou de racines élargies, quelle que soit la variété.

Lire La Suite

La plante de poules et de poussins (Sempervivum tectorum) doit son nom à la rosette, ou poule, et aux petits décalages, ou poussins, qui poussent sur de minces coureurs partant du succulent. Cette plante robuste prospère dans des conditions de croissance difficiles et n'a besoin que d'une fine couche de sol pour développer les racines. Une fois que la poule a fleuri et a mis sa graine en été, elle meurt et les poussins remplissent la tache vide.

Lire La Suite

Les plants de maïs Dracaena (Dracaena fragrans 'Massangeana') appartiennent à la famille des Agavaceae. Cet arbuste à feuilles persistantes et vivace se développe à l'extérieur dans les zones sans gel des États-Unis. Les plantes poussent lentement, atteignant 15 pieds de haut à maturité. Les feuilles en forme d'épée atteignent 1 pied de long et poussent en grappes au sommet de grands troncs, ou cannes.

Lire La Suite

Purslane, nom scientifique Portulaca oleracea, est une plante succulente annuelle et comestible. Il est également appelé Pusley, Verdolaga, Pigweed et Hogweed. Purlane est une plante succulente annuelle. Description Le pourpier a une tige rougeâtre épaisse et des feuilles succulentes et arrondies qui poussent en grappes. Ses fleurs sont petites et jaunes, à cinq pétales, et s'épanouissent en fonction des précipitations ou de l'humidité.

Lire La Suite

Anthurium est un genre de fleurs tropicales originaires des Antilles, du Mexique et d'Amérique du Sud. Ils sont couramment cultivés dans les climats chauds tels que Hawaii et le sud de la Floride, ainsi qu'à l'intérieur et dans les serres. Ils se distinguent par leurs grandes fleurs colorées et leurs longues spathes. Ils sont souvent utilisés dans les bouquets et les compositions florales.

Lire La Suite

Les hostas sont l’une des plantes herbacées vivaces les plus populaires cultivées dans le monde entier. Ils sont faciles à entretenir et tolèrent l'ombre. L'élagage de votre hosta le gardera beau toute l'année et aidera à réduire les risques d'attaque par une infection. Les hostas doivent être plantés dans un sol qui ne sera pas laissé sécher par temps chaud car ils se faneront rapidement quand ils auront soif.

Lire La Suite

Les tulipes (Tulipa spp.) Se développent bien dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis, où leurs fleurs éclatantes ajoutent de la couleur à leurs arrière-cours en mars, avril et mai. Viens Juin, tu n'as pas à t'embrasser au revoir tulipes colorées. Séchez soigneusement chaque fleur délicate et conservez les tulipes dans un vase toute l'année.

Lire La Suite

Dans les régions tempérées des États-Unis, la mousse espagnole, également connue sous le nom de Tillandsia usneoide, peut être cultivée à l’extérieur sur des chênes et des cyprès sans craindre de la perdre en la tuant. Les habitants du Nord peuvent également en profiter, car cette plante robuste et déterminée ressuscitera lorsque les températures soutenues dépasseront les 50 degrés Fahrenheit.

Lire La Suite

Les grandes fleurs aux couleurs vives et audacieuses font de la marguerite gerbera (Gerbera jamesonii) un élément incontournable du jardin. Aussi appelée marguerite Barberton, marguerite africaine et marguerite Transvaal, la marguerite gerbera est vivace en extérieur dans les zones de rusticité 9 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, mais elle est souvent cultivée une fois par an.

Lire La Suite

Les jardiniers ont accès à de nombreuses variétés de phlox, des variétés naines qui étourdissent dans les bordures et les plates-bandes aux variétés hautes atteignant 3 pieds ou plus et utilisées dans les plantations en arrière-plan. Phlox est une plante vivace qui produit des épis de fleurs aux couleurs vives qui sortent du feuillage vert. Phlox peut fleurir pendant six semaines ou plus s'il est correctement soigné.

Lire La Suite

La bruyère (Calluna vulgaris) est un petit arbuste à feuilles persistantes originaire d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord. La plante présente des tiges à fleurs blanches, roses ou pourpres, selon la variété, et s’épanouit dans le sol acide des landes et des tourbières et dans d’autres régions où de nombreuses plantes ne poussent pas. Heather a besoin de temps frais et de soleil partiel pour s'épanouir.

Lire La Suite

La sauge de Russie (Perovskia atriplicifolia) présente des nuages ​​de minuscules fleurs bleu clair sur des épis ainsi que des feuilles odorantes gris-vert finement disséquées. Cette plante vivace à base de bois, tolérante à la sécheresse, est résistante dans les zones de rusticité 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis et atteint 3 à 5 pieds de hauteur et 2 à 4 pieds de largeur.

Lire La Suite

Une fougère à feuilles persistantes (Asparagus densiflorus "Myers") a des tiges plumeuses d'apparence délicate, bordées de feuilles vertes pointues et brillantes. Malgré son apparence de fougère, la fougère est une plante à fleurs. Formant des monticules moelleux mesurant 2 pieds de haut et jusqu’à 4 pieds de large, la fougère à queue d’extérieur fonctionne bien comme plante d'intérieur, comme spécimen, comme contenant ou comme plante de bordure, exigeant un minimum d'entretien et de soins.

Lire La Suite

Les vivaces vivent au moins trois ans, bien que certaines survivent beaucoup plus longtemps. De nombreuses espèces pérennes meurent au sol en hiver et repoussent au printemps. Pour identifier les vivaces pourpres, notez leur feuillage, leur forme et leur type de fleur. Les plantes vivaces pourpres ajoutent une couleur vive et profonde au paysage et certaines espèces attirent leur faune pollinisatrice, telle que les colibris, les papillons ou les abeilles, avec leur nectar.

Lire La Suite

La sauge de Russie est une plante vivace de 3 à 5 pieds de hauteur avec des fleurs bleu violacé et un feuillage argenté. Il a des feuilles odorantes et fleurit du milieu de l'été jusqu'à l'automne. C'est une bonne plante pour la couleur d'automne dans le jardin, pour les fleurs séchées ou coupées, ou pour attirer les papillons. La sauge de Russie peut être multipliée par division tous les trois ans, au printemps ou à l'automne.

Lire La Suite

Asclépiade (Asclepias syriaca), qui pousse dans les zones de rusticité 3 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, constitue la seule source de nourriture des chenilles du monarque. Cette plante vivace de 2 à 3 pieds de hauteur fleurit tout l'été et constitue l'une des nombreuses sources de nectar pour les papillons monarques adultes.

Lire La Suite

Le soin et les efforts nécessaires pour passer l’hiver des oreilles d’éléphant (Colocasia spp.), Qui poussent dans les zones de rusticité des plantes du Département de l’agriculture des États-Unis 8 à 11, avec certaines variations au sein des espèces, dépendent de votre climat. Dans les zones tropicales et subtropicales sans gel, ces plantes à feuillage luxuriant poussent toute l'année avec un minimum d'entretien en hiver.

Lire La Suite

Les professionnels de l’herbe à gazon divisent les États-Unis en quatre zones principales d’adaptation de l’herbe en fonction des conditions climatiques. La région du nord-est du pays se situe dans la zone dite fraîche et humide. Les herbes pour gazon qui conviennent le mieux dans le Nord-Est sont les herbes robustes de saison fraîche qui tolèrent l'humidité en plus du froid.

Lire La Suite

Les hostas sont des plantes vivaces populaires, généralement plantées ou transplantées au début du printemps et au début de l'automne. Les jardiniers ont à peu près 2500 variétés d’hôtes parmi lesquelles choisir, chaque variété offrant un large éventail de tailles, formes, couleurs et textures de feuilles. Certains hostas produisent même des fleurs parfumées. crédit: Katie Flenker / iStock / GettyImagesQuand devrais-je planter des Hostas?

Lire La Suite

Si vous cultivez un weigela (Weigela spp.) Ou songez à en planter un, vous savez probablement que c'est un arbuste particulièrement facile à cultiver. Une plante résistante qui produit une masse de fleurs colorées à la fin du printemps ou au début de l’été, une weigela est tolérante au froid et se développe dans les zones de rusticité 4 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, selon la variété.

Lire La Suite