Cultiver des vivaces

La citronnelle (Cymbopogon spp.) Est le nom commun de plusieurs espèces de graminées du genre Cymbopogon. Ces herbes sont originaires des régions tropicales de l’Asie, de l’Afrique et de l’Australie. Elles sont généralement sensibles au gel et ne survivent pas aux hivers dans les climats froids. Annuelles ou vivaces Le terme annuel désigne les plantes qui terminent leur cycle de vie complet au cours d'une seule saison de croissance.

Lire La Suite

Les plantes aériennes appartiennent au genre Tillandsia, qui comprend environ 600 espèces d’épiphytes, connues pour leur feuillage raide et vert argenté. Des espèces telles que l’usine atmosphérique mexicaine (Tillandsia ionantha) sont largement cultivées comme plantes d'intérieur, mais elles survivront également à l'extérieur dans les zones de rusticité 10 et 11 du Département de l'agriculture des États-Unis.

Lire La Suite

Parfois, diviser pour régner est la meilleure façon de traiter les hortensias indisciplinés (Hydrangea spp.) Ou ceux que vous avez plantés trop serrés. Vous pouvez utiliser la même technique recommandée pour diviser la plupart des plantes vivaces - déterrer la plante au moment le plus propice et diviser la touffe de racines en deux ou plusieurs plantes.

Lire La Suite

L’iris africain (Dietes iridioides) est rustique dans les zones de rusticité 8b à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, où il peut être planté et cultivé toute l’année et est reconnu pour ses caractéristiques remarquables. Au-delà des longues feuilles hérissées bien connues, les fleurs s'ouvrent dans une configuration qui inspire l'un de ses autres noms, l'iris papillon.

Lire La Suite

Le cœur saignant (Clerodendrum thomsoniae) préfère les conditions chaudes et humides, rendant les conditions météorologiques optimales en Floride. Il est rustique dans les zones de rusticité 9 à 12 du Département de l’agriculture des États-Unis, agissant comme une plante vivace dans le centre et le sud de la Floride. Les plantes du nord de la Floride mourront jusqu'au gel lors des gelées et des gelées, mais elles repousseront au printemps.

Lire La Suite

La plante "Orange Star" (Guzmania lingulata "Orange Star") tire son nom commun de ses brillantes bractées de fleurs orange, qui ont une forme audacieuse et étoilée. Elle pousse mieux à l’intérieur, mais survivra dans un endroit extérieur protégé des zones de rusticité 10 à 11 du département de l’Agriculture des États-Unis. L’usine «Orange Star» a besoin de peu d’entretien une fois installée dans un endroit chaud et lumineux.

Lire La Suite

Les plantes à cordes hindoues (Hoya carnosa "Krinkle Kurl") ont reçu leur nom commun avec leurs tiges longues de 12 à 15 pouces, qui ont un port pendulaire, comme une longueur de corde. Généralement cultivés comme plantes d'intérieur, ils survivent aussi à l'extérieur dans les zones de rusticité 9 à 11. Les plantes à cordes hindoues ont meilleure apparence et vivent plus longtemps si elles sont soignées régulièrement tout au long de l'année, mais ces exigences varient en fonction de la saison.

Lire La Suite

Bien que chaque fleur d'hémérocalle (Hemerocallis spp.) Ne dure qu'un jour, vous pouvez avoir des fleurs tout au long de l'été si vous plantez le bon type. Les variétés à floraison continue ou à floraison permanente sont des floraison répétées avec peu ou pas d'espace entre les poussées de floraison, de sorte que les plantes restent en floraison du début de l'été au début de l'automne.

Lire La Suite

Les fleurs appelées pâquerettes appartiennent toutes à la famille des asters mais diffèrent par leur rusticité, leur culture et leur période de floraison. En plus de la traditionnelle marguerite blanche Shasta, plusieurs autres marguerites poussent dans la plupart des zones de rusticité des États-Unis. Malheureusement, "marguerite" est un nom commun et les noms scientifiques changent de temps en temps.

Lire La Suite

Cordyline fruticosa, également appelée Hawaiian ti, est un arbuste à feuilles persistantes très bien cultivé à l’extérieur dans des climats chauds et humides, sans gelée. Il est robuste et demande peu d’attention dans les zones de rusticité 10 à 12 du Département de l’agriculture des États-Unis. Il fonctionne bien dans des pots et cultivé à l’intérieur ou à l’extérieur sur des patios.

Lire La Suite

Hivérisez les hostas cultivés en jardin et en pot à l’automne pour éviter les dommages aux racines. Ils récompenseront ce soin hivernal supplémentaire avec un nouveau feuillage luxuriant au printemps et des fleurs voyantes en été. Il n'y a qu'un moyen d'hiverner les hostas poussant dans le sol, mais il existe quelques options pour les hostas en conteneur.

Lire La Suite

Les fleurs vivaces du ballon-ballon doivent leur nom à leurs gros boutons floraux en forme de ballon. Ces boutons floraux s'ouvrent pour révéler des fleurs en forme d'étoiles bleues, roses ou blanches tout au long de l'été. Les fleurs en ballon bénéficient de la conduite à pied. Ce processus élimine les fleurs épuisées avant qu'elles ne commencent à produire des graines, encourageant ainsi la plante à produire plus de fleurs.

Lire La Suite